Hayabusa / Choda
Re: Hayabusa / Choda
Vu le diamètre et la longueur, déjà, j'y ferai pas grand chose pour faire '' plus de bruit ''
Re: Hayabusa / Choda
Essaye plutôt de le rallonger et rouler sans chicanes
Re: Hayabusa / Choda
J'ai juste démarrer au ralenti...dans le garage ! Pas spécialement bruyant sans chicane... Je verrai plus tard à des régimes plus habituels .
Le mec qui me l'a vendu m'a dit passer au sonomètre sans chicane au contrôle des circuits...
Kev.
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Kev.
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Re: Hayabusa / Choda
Sur les circuits c'est 95 voir 102db à 5500. Ta cg elle dit quoi ?
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Re: Hayabusa / Choda
ah oui c'est pas beaucoupKev a écrit :89 db à 4500 trs.
Kev.
sur le benelli c'est 93 a 4300
Re: Hayabusa / Choda
ce sont les infos de vos cartes grises ?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
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Re: Hayabusa / Choda
pour moi oui
Re: Hayabusa / Choda
Sur la mienne y a que dalle.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: Hayabusa / Choda
Pour moi, aussi ! Et c'est noté aux vérifs techniques...
Mais je suis plutot confiant. Ca fait pas un bruit de pétoire mal réglé mais plutot plein. Chicané, c'est le bruit d'origine avec un petit feulement en plus. Pis y a une marge non ?!
Je mesurerai au Portable pour avoir une idée.
Kev.
Mais je suis plutot confiant. Ca fait pas un bruit de pétoire mal réglé mais plutot plein. Chicané, c'est le bruit d'origine avec un petit feulement en plus. Pis y a une marge non ?!
Je mesurerai au Portable pour avoir une idée.
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Re: Hayabusa / Choda
les procédures sont exigentes, un rien change (je suis en formation dans 8h pour ça a la FFM)
89 a 4200... c'est chaud sur circuit ça passe large,autrement tu prend un vieux truc comme moi, 96+2 à 5500, réglement classique... Vive le devil et les cornets
89 a 4200... c'est chaud sur circuit ça passe large,autrement tu prend un vieux truc comme moi, 96+2 à 5500, réglement classique... Vive le devil et les cornets
Re: Hayabusa / Choda
Tu penses rouler en classique Flo ?
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
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Re: Hayabusa / Choda
il n'y a pas de sous-catégorie sidecar en "classique", d’ailleurs il n'y a aucune sous-catégorie, donc si l'homologation du FJ est comprise entre le 01/ 01/ 1981 et le 31/12/1992 il pourrat être classé à la fois en catégorie sidecar et au général des "classiques" et pour le controle c'est la date d'homologation qui compte donc il a droit a 95 décibel en "classique"eltarmo a écrit :Tu penses rouler en classique Flo ?
Re: Hayabusa / Choda
Tiens j'avais pas vu la fin ici enfin la fin...jusqu'au prochaine début.
Pas mal du tout ta vrai dent de requin faite en résine
Pour le pot c'est cool aussi, je l'aurai mis à gauche pour ma part mais chacun ses goûts. Par contre toi qui voulais un pot plus court tu as pas le moyen de rogner un intermédiaire pour faire déscendre la cheminée un peu ? Sans parler de 50cm, mais 3,4 voir 5 cm ?
Pas mal du tout ta vrai dent de requin faite en résine
Pour le pot c'est cool aussi, je l'aurai mis à gauche pour ma part mais chacun ses goûts. Par contre toi qui voulais un pot plus court tu as pas le moyen de rogner un intermédiaire pour faire déscendre la cheminée un peu ? Sans parler de 50cm, mais 3,4 voir 5 cm ?
Borgne et c'est pas que le panier !
Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
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- les Marluches
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Re: Hayabusa / Choda
oublie pas que c'est un side de rallye, même si il transporte mamanPics a écrit : Pour le pot c'est cool aussi, je l'aurai mis à gauche pour ma part mais chacun ses goûts. Par contre toi qui voulais un pot plus court tu as pas le moyen de rogner un intermédiaire pour faire déscendre la cheminée un peu ? Sans parler de 50cm, mais 3,4 voir 5 cm ?
donc toujours privilégier le centre de graviter pour l'emplacement des poids et le controle du bruit au technique en général un long et volumineux silencieux est moins bruyant. Donc c'est pas toujours facile de faire coïncider l’esthétique et la technique mais oui peut etre qu'il y a possibilité d'ajuster la position