identification d'un side

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

groffliers
Messages : 5
Inscription : dim. 29 oct. 2006 20:54

identification d'un side

Message par groffliers »

Bonjour, qqu'un pourrait-il me dire de quel type de side il s'agit sur la photo de l'adresse suivante : http://www.sidecar-cz.com/sajdkary/moto ... salp_1.jpg
merci .
Avatar de l’utilisateur
jeanjean
Messages : 1614
Inscription : dim. 7 janv. 2007 10:49
Localisation : pont l'abbé d'arnoult (17 charente maritime)

Message par jeanjean »

aucune idée mais il est pas atteler du bon coté :lol: :lol:
roulés dans un autre monde , roulés en side car

Image
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 1512
Inscription : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Message par Hervé »

J'ai bien l'impréssion qu'il s'agit d'un Panda. Il a en un temps fait des panier qu'y ressemble à ce type de panier. Malheureusement non référencé dans le panorama side-car. Il faut que je retrouve l'annonce d'un panier presque identique à celui là. Par contre le châssis je ne sais pas si il s'agit d'une fabrication Panda. :wink:
Image
Invité

Re: identification d'un side

Message par Invité »

groffliers a écrit :Bonjour, qqu'un pourrait-il me dire de quel type de side il s'agit sur la photo de l'adresse suivante : http://www.sidecar-cz.com/sajdkary/moto ... salp_1.jpg
merci .
8) Une chose est sûre, ce n'est pas un PANDA :wink:
Maintenant, dans ce genre de side enduro, HEDINGHAM a sorti le modèle "E.T." mais ça ne semble pas être celui-ci bien qu'il lui ressemble. Par contre une construction "perso" n'est pas impossible venant de là-bas :!:
Autrement, les allemands sont friands de ce genre de paniers avec des constructeurs comme STERN entre autres, mais aucun de leurs modèles ne ressemble vraiment à celui que tu as trouvé :?
Bon, quelqu'un va bien trouver la réponse ici :wink:
Avatar de l’utilisateur
tlcs
Messages : 732
Inscription : jeu. 25 mai 2006 20:11
Localisation : charente maritime

Message par tlcs »

il y en av 1 sur ebay a vendre il y a quelque temps
Image
Répondre