Comment homologuer un side maison?
-
ducatiside
Comment homologuer un side maison?
Salut à tous,
je cherche à construire et homologuer un side (articulé) pour atteler mon 900 ss...
La drire ne sais quoi me répondre, alors si quelques uns pouvais me donner des tuyaux ce serais cool.
vé à tous.
Alex
je cherche à construire et homologuer un side (articulé) pour atteler mon 900 ss...
La drire ne sais quoi me répondre, alors si quelques uns pouvais me donner des tuyaux ce serais cool.
vé à tous.
Alex
Re: Comment homologuer un side maison?
salut Alex,ducatiside a écrit :Salut à tous,
vé à tous.
Alex
soit le bienvenu sur le forum de notre grande famille du SCCF !!
ha un amateur de vraie moto
tu pourrais nous faire une petite prez dans le poste prévu pour
D'où tu viens, ton parcours moto (à mon avis intéressant)
pour l'homologation de ton 900 SS, çà va pas etre évident !!!
mes collègues du forum vont te l'expliquer
Très onéreux si c'est possible !!! sinon l'achat d'un 900 SS déjà monté serait plus judicieux !
Si tu aimes les autres marques italiennes (guzzi) j'ai un 1000 lemans 4 panda sport à vendre !
bonne journée
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
non non pas encore mis sur le site...Sylvain a écrit :il n'est pas à vendre sur le site du sccf ton La Mans???
mais il sera bientot dans le Maine et loire pour le voir ....
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
je ne sais pas si il y sera déjà dans 2 semainesSylvain a écrit :chez side car occasion???shoubie a écrit :non non pas encore mis sur le site...Sylvain a écrit :il n'est pas à vendre sur le site du sccf ton La Mans???
mais il sera bientot dans le Maine et loire pour le voir ....
j'y passe dans 2 semaines, je vais voir ça
je vous tiens au courant
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
Re: Comment homologuer un side maison?
Tu montes ta SARL de fabriquant de sideducatiside a écrit :Salut à tous,
vé à tous.
Alex
Pascal
Tu l'homologues dans un autre pays européen avec un homologuation européen et après tu expliques au Ministre concerné que ses conneries ont encore perdu à la France le possibilité d'être competitive dans un industrie où, côté idées, elle est au top. Pas pour rien que l'importation et homologuation des sides russes passent par l'Autriche. Cheers Jo