Anomalie de carburation (Ralenti)
-
- Messages : 26
- Inscription : sam. 3 mars 2007 0:26
- Localisation : 36 INDRE
Avé !
J'ai donc viré le filtre a essence et changer la pompe à essence et rien de mieux.
J'ai trouvé peut-être un debut d'explication sur le Site CX club,qui sont équipé des même carbus que les miens.
L'usure des membranes de déceleration peuvent apporter un disfontionnement entre 4000 et 6000 tr/mn.
C'est juste dans ma plage de regime.
Mais les membranes pour ce type de carbu ne sont pas donné 42€ x4.
Si vous avez une piste pour trouver à prix raisonnable ces piéces passé moi l'info SVP.
Affair a suivre....
J'ai donc viré le filtre a essence et changer la pompe à essence et rien de mieux.
J'ai trouvé peut-être un debut d'explication sur le Site CX club,qui sont équipé des même carbus que les miens.
L'usure des membranes de déceleration peuvent apporter un disfontionnement entre 4000 et 6000 tr/mn.
C'est juste dans ma plage de regime.
Mais les membranes pour ce type de carbu ne sont pas donné 42€ x4.
Si vous avez une piste pour trouver à prix raisonnable ces piéces passé moi l'info SVP.
Affair a suivre....
- alainoural
- Messages : 116
- Inscription : ven. 26 nov. 2004 9:00
- Localisation : briancon
- Contact :
-
- Messages : 26
- Inscription : sam. 3 mars 2007 0:26
- Localisation : 36 INDRE
- DD6
- Messages : 2522
- Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
As-tu contrôlé tes fils de bougies?
En recherche de panne on commence par le plus simple et le moins coûteux quand on ne sait pas par où aller.
Les membranes c'est cher...tu as fait un contrôle visuel pour commencer? Une fente, trou ou autre dedans?
En recherche de panne on commence par le plus simple et le moins coûteux quand on ne sait pas par où aller.
Les membranes c'est cher...tu as fait un contrôle visuel pour commencer? Une fente, trou ou autre dedans?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Peut être pour faire avancer le smilblic
Nous sommes en pleine "restauration" d'une kawa 1000 R, et après avoir décrassé le carbu dans ses moindres recoins, nous avons fait le réglage des vis d'air comme ceci, tu visses tout à fond et tu dévisses d'un tour un quart, et au miracle pour nous après quelques jours de galère, ça tourne vachement mieux. Maintenant je sais pas si c'est pareil sur ton carbu.
Nous sommes en pleine "restauration" d'une kawa 1000 R, et après avoir décrassé le carbu dans ses moindres recoins, nous avons fait le réglage des vis d'air comme ceci, tu visses tout à fond et tu dévisses d'un tour un quart, et au miracle pour nous après quelques jours de galère, ça tourne vachement mieux. Maintenant je sais pas si c'est pareil sur ton carbu.
-
- Messages : 26
- Inscription : sam. 3 mars 2007 0:26
- Localisation : 36 INDRE
-
- Messages : 26
- Inscription : sam. 3 mars 2007 0:26
- Localisation : 36 INDRE
- DD6
- Messages : 2522
- Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Y'a plus qu'à faire des balades et nous mettre des tofs maintenant!
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.