Anomalie de carburation (Ralenti)

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

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ledartagnan
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Message par ledartagnan »

Avé !

J'ai donc viré le filtre a essence et changer la pompe à essence et rien de mieux.

J'ai trouvé peut-être un debut d'explication sur le Site CX club,qui sont équipé des même carbus que les miens.

L'usure des membranes de déceleration peuvent apporter un disfontionnement entre 4000 et 6000 tr/mn.
C'est juste dans ma plage de regime.

Mais les membranes pour ce type de carbu ne sont pas donné 42€ x4.

Si vous avez une piste pour trouver à prix raisonnable ces piéces passé moi l'info SVP.
Affair a suivre....
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alainoural
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Message par alainoural »

Il faut isoler le probleme d'abord est ce que toute tes sorties d'echappement sont chaudes pour voir si tu ne tourne pas sur trois patounette si elles le sont j'opterais pour les niveaux de cuves aprés :( :( :(
mieux vaut rouler doucement et longtemps que vite et peu ( c'est de moaaaaaa)
ledartagnan
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Message par ledartagnan »

Avé,
Pour ce qui est sortie d'echappement ou des bougie de chaque cylindre elle sont toutes chaude.
Je viens de commender des Membranes ont verra bien..
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DD6
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Message par DD6 »

As-tu contrôlé tes fils de bougies?

En recherche de panne on commence par le plus simple et le moins coûteux quand on ne sait pas par où aller.

Les membranes c'est cher...tu as fait un contrôle visuel pour commencer? Une fente, trou ou autre dedans?
Un novice à la recherche d'infos...
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pcn
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Message par pcn »

DD6 a écrit : ..tu as fait un contrôle visuel pour commencer? Une fente, trou ou autre dedans?
Ouais, ça se voit assez bien quand c'est fatigué :wink:

:wink:
Pascal
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VAL
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Message par VAL »

Peut être pour faire avancer le smilblic :?: :?:

Nous sommes en pleine "restauration" d'une kawa 1000 R, et après avoir décrassé le carbu dans ses moindres recoins, nous avons fait le réglage des vis d'air comme ceci, tu visses tout à fond et tu dévisses d'un tour un quart, et au miracle pour nous après quelques jours de galère, ça tourne vachement mieux. Maintenant je sais pas si c'est pareil sur ton carbu.
ledartagnan
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Message par ledartagnan »

Avé !

Merci a tous

J'ai changé les Membranes de carbus et changer les fils d'allumage. Y a plus qu'a essayer.

Les membranes été bien fatiguées, On voie le jour a travers.

Quand aux fils d'allmage ils sont raide comme une branche de noisettier.

A suivre...
ledartagnan
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Message par ledartagnan »

Voilà j'ai fait l'essai routier sur petites et grande route et ça fonctionne bien.

J'ai donc changer mes membranes de carbu et mes fils d'allumage.

Merci de votre aide
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pcn
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Message par pcn »

Ben c'est une bonne nouvelle :lol: :lol: :lol:

:wink:
Pascal
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DD6
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Message par DD6 »

Y'a plus qu'à faire des balades et nous mettre des tofs maintenant! :wink:
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