Cherche side pour mon mariage...
Cherche side pour mon mariage...
Bonjour,
comme je l'ai deja présenté dans ma présentation, je cherche un side pour mon mariage.
J'ai pas trouver d'organisme de location relativement proche du 77, ni de personne capable de me le louer officicement ou meme preté.
Précision le side ne servira qu'a fait 1km à 50Km/h.
Si vous connaissez un moyen...
Cordialement,
Syruis.
comme je l'ai deja présenté dans ma présentation, je cherche un side pour mon mariage.
J'ai pas trouver d'organisme de location relativement proche du 77, ni de personne capable de me le louer officicement ou meme preté.
Précision le side ne servira qu'a fait 1km à 50Km/h.
Si vous connaissez un moyen...
Cordialement,
Syruis.
-
BI-POWER
A mon avis ça va pas ètre simple de trouver qqu'un qui te "prète" son attelage.
En tous cas moi je ne le ferais pas
dsl
En tous cas moi je ne le ferais pas
Dernière modification par BI-POWER le jeu. 28 juin 2007 4:25, modifié 1 fois.
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
- Fabien_D
je l'aurais fait avec plaisir
mais c'est trop loin
alors pour contredire BI-POWER
je prete mon side pour un mariage dans la Loire le week end prochain
j'avais vu leur annonce sur le site de l'amicale Dnper Ural
contact pris, agréable
lors d'une ballade je les ai rencontrer, ils sont flashé sur le side
le futur marié a déja conduit un side
ils voulaient me payer ... j'ai dit non ... il m'ont eu par suprise et m'ont offert un joli bouquin de moto
mon side a déja fait un mariage , mais je n'en était pas le propriétaire
là j'ai laissé mon side une semaine pour que le proprio puisse un peu s'entrainer
la galere le jour J si il n'arrive pas à la démarrer , ou a mettre la mariée dans le panier
met des annonces ailleurs, y aura peut etre une bonne ame
mais c'est trop loin
alors pour contredire BI-POWER
je prete mon side pour un mariage dans la Loire le week end prochain
j'avais vu leur annonce sur le site de l'amicale Dnper Ural
contact pris, agréable
lors d'une ballade je les ai rencontrer, ils sont flashé sur le side
le futur marié a déja conduit un side
ils voulaient me payer ... j'ai dit non ... il m'ont eu par suprise et m'ont offert un joli bouquin de moto
mon side a déja fait un mariage , mais je n'en était pas le propriétaire
là j'ai laissé mon side une semaine pour que le proprio puisse un peu s'entrainer
la galere le jour J si il n'arrive pas à la démarrer , ou a mettre la mariée dans le panier
met des annonces ailleurs, y aura peut etre une bonne ame
-
BI-POWER
Non bien sur que c'est pas impossibleSyruis a écrit :C'est si impossible que ca à conduire un side meme en étant hyper prudent et en roulant sur une petite distance ?
Pour ce qui me concerne je ne met pas en doutes tes capacités de pilote mais je ne prendrais pas le risque de voir mon attelage explosé ou dans un fossé
Ca me ferais trop c-ier
Maintenant chacun fait ce qu'il veut avec son panier
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
- Fabien_D
c'est sur que si tu prends le side , sans jamais l'avoir conduit en sortant de la Mairie ... le divorce sera dans le fossé en faceSyruis a écrit :C'est si impossible que ca à conduire un side meme en étant hyper prudent et en roulant sur une petite distance ?
mais deux ou trois heures de prises en main
ce n'ai pas pour rien que tous les sidecaristes disent qu'un side c'est vicieux.tu vas peut etre le prendre au debut sur cinquante kilometres .500 voir 5000 km et puis bien tu trouve facile et tu vas arriver sur un mauvais revetement ou un virage a la con avec le devers du mauvais cotés avec en plus la bagnole ou le bahut qui prend plus de la moitié de la route .et la tu vas te faire une frayeur et faire la conneries du novices pour essayé de le rattraper(.un side c'est des heures d'entrainement sur un parking pour commencer en cherchant tous ces vices ou stage et ensuite sur la route en faisant attention .tu vois apres 24 ans dans le monde du side .j'en ai vu ou entendu parler de novices qui c'était foutues au tas .quand il y as que du degats materiel ça vas mais defois c'est plus.
-
michelside78
[quote="Syruis"]C'est si impossible que ca à conduire un side meme en étant hyper prudent et en roulant sur une petite distance ?[/quote]
Salut,je te cite vite fait une histoire vecue et qui c'est tres tres mal finie,ça a duré a peine 2 kilometres
Mon beau-frere prete son side a un pote qui faisait de la moto depuis des années juste pour un essais je suivais de loin avec un autre side,une grande ligne droite,pas de vitesse et la le drame pourquoi
on ne sais toujours pas,pour moi c'est juste un moment de panique du pilote et la perte de tout ces moyens face au danger,et ça a finie face a un 15 tonnes,bilan un mort
(le pilote)et un blessé tres grave
(mon beau-frere)invalide a vie
Comme quoi en side il ni a pas besoin d'aller loin pour ce faire mal
Apres comme dit bi-power chacun fait ce qu'il veut avec son side,mais en cas de pepin faut assurer apres,car quand tout va bien c'est bien,mais des qu'il y a un soucis personne ne connais plus personne et il ni a plus d'amis surtout si c'est grave
Et cette histoire est une histoire vecu de pres etant donné que ça c'est passé dans ma belle-famille
Salut et bonne chance dans ta recherche,cherche plutot une personne qui peu venir avec son panier et le conduire ça serra plus simple,Michel
Salut,je te cite vite fait une histoire vecue et qui c'est tres tres mal finie,ça a duré a peine 2 kilometres
Mon beau-frere prete son side a un pote qui faisait de la moto depuis des années juste pour un essais je suivais de loin avec un autre side,une grande ligne droite,pas de vitesse et la le drame pourquoi
Comme quoi en side il ni a pas besoin d'aller loin pour ce faire mal
Apres comme dit bi-power chacun fait ce qu'il veut avec son side,mais en cas de pepin faut assurer apres,car quand tout va bien c'est bien,mais des qu'il y a un soucis personne ne connais plus personne et il ni a plus d'amis surtout si c'est grave
Et cette histoire est une histoire vecu de pres etant donné que ça c'est passé dans ma belle-famille
Salut et bonne chance dans ta recherche,cherche plutot une personne qui peu venir avec son panier et le conduire ça serra plus simple,Michel
- presidents00
Soiràtous,
J'y mets mon grain de sel :
le side c'est pas dangereux, c'est... un peu lunatique. C'est toujours dans les cas d'urgence que ce c.. là ne répond plus.
Si une voiture s'était trouvée sur ma route à ma deuxième sortie, je flinguais mes 2 gosses.
Maintenant que j'ai changé de slip je suis toujours attentif. Ne jamais relacher l'attention.
Alors je comprends et partage l'avis de ceux qui te conseille de le prendre avec chauffeur.
Et je salue ceux qui prètent le leur.
Je pars en vacances avec dans une semaine, et mes nains bien sûr !
Et c'est le panard.
J'ai déjà la banane.
Philippe
J'y mets mon grain de sel :
le side c'est pas dangereux, c'est... un peu lunatique. C'est toujours dans les cas d'urgence que ce c.. là ne répond plus.
Si une voiture s'était trouvée sur ma route à ma deuxième sortie, je flinguais mes 2 gosses.
Maintenant que j'ai changé de slip je suis toujours attentif. Ne jamais relacher l'attention.
Alors je comprends et partage l'avis de ceux qui te conseille de le prendre avec chauffeur.
Et je salue ceux qui prètent le leur.
Je pars en vacances avec dans une semaine, et mes nains bien sûr !
Et c'est le panard.
J'ai déjà la banane.
Philippe
Je suis d'accord avec michael. Je connais un autre histoire similaire en Angleterre qui a fini heureusement sans mort, ni blessé permanent mais là c'était la chance. J'ai aussi connu mon premier chef de service qui était percuté par l'arrière par quelqu'un qui ne maitrisait pas son freinage (dégats pour le moto et le pilot!) dans un cortège de mariage. Il faut mieux ne gâcher pas la fête; side avec chauffeur et calmos pour tous dans le cortège.
Le side n'est pas difficile garé sur un parking, moteur éteinte. Ca fait mal à personne. Mais pour rouler, il faut l'apprivoiser, le séduire, le dompter, le calmer, le chuchoter et finalement le vivre avec pendant les années et comme dans tous les couples il n'y a jamais assurance qu'une surprise n'attend pas dans les minutes à venir.
Bon chance et mettre un stage d'Iniside sur la liste de mariage. Ca va te faire plaisir! Cheers Jo
Le side n'est pas difficile garé sur un parking, moteur éteinte. Ca fait mal à personne. Mais pour rouler, il faut l'apprivoiser, le séduire, le dompter, le calmer, le chuchoter et finalement le vivre avec pendant les années et comme dans tous les couples il n'y a jamais assurance qu'une surprise n'attend pas dans les minutes à venir.
Bon chance et mettre un stage d'Iniside sur la liste de mariage. Ca va te faire plaisir! Cheers Jo
Je vais en rajouter une petite couche, je pense qu'on ne maîtrise de toute façon jamais la bestiole à 100%, il peut toujours y avoir un évènement extérieure qui intervient, sans compter que le pilote habituel lui même connaissant sa machine, arrive à se faire peur tout seul. De plus au niveau de l'assurance, bonjour les problèmes. Et comme dit Michelside, quand tout va bien, c'est bien .....
Conclusion le mieux serait que tu trouves un side avec pilote.
a+
Conclusion le mieux serait que tu trouves un side avec pilote.
a+
en tant que temoin j'ai amené les mariés en side depuis la mairie à la salle des fetes, la mariée dans la panier et le marié derrière-moi.
C'etait pour eux un bon moment de détente
c'etait sympa
En plus ils n'arretaient pas de se sourire bêtement, donc il valait mieux que je conduise.
Le seul soucis était la belle-soeur qui faisait chier la mariée à cause de sa coiffure qui allait s'abimer, mais bon on choisit ses potes, pas sa famille.
De toute façon avec 4 en 1 on l'entendait plus.
Ceci dit, le side est un piege, c'est une aberration de la route.
Des tours de roue sur parking sont le minimum nécessaire avant d'aller sur la route.
Avec un peu d'entrainement, ça doit pas être le bout du monde de faire 2km.
Au mieux, tu mets des bottes de paille sur tout le trajet.
C'etait pour eux un bon moment de détente
c'etait sympa
En plus ils n'arretaient pas de se sourire bêtement, donc il valait mieux que je conduise.
Le seul soucis était la belle-soeur qui faisait chier la mariée à cause de sa coiffure qui allait s'abimer, mais bon on choisit ses potes, pas sa famille.
De toute façon avec 4 en 1 on l'entendait plus.
Ceci dit, le side est un piege, c'est une aberration de la route.
Des tours de roue sur parking sont le minimum nécessaire avant d'aller sur la route.
Avec un peu d'entrainement, ça doit pas être le bout du monde de faire 2km.
Au mieux, tu mets des bottes de paille sur tout le trajet.