Etes-vous satisfaits de votre investissement ?

Toutes les bonnes adresses sur la routes et sur internet, ou quelques trucs et astuces sympa.

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
yves
Messages : 901
Inscription : jeu. 16 mars 2006 18:04
Localisation : 64

Message par yves »

Pour en revenir au sujet de départ.
Plutôt content de mon investissement: un 1100 GLDX attelé à un Jeaniel condor une place et demi l'ensemble ayant 95000 km à l'achat pour 40000 frs (environ 6000 euros) en 2000.
Même aujourd'hui je sais pas si je l'ai payé le bon prix.
De toute façon à l'époque je n'y connaissais rien (pas beaucoup plus aujourd'hui), il était à vendre à 10 bornes de chez moi et c'était pratique, la gueule nous plaisait. En plus je connaissais les deux proprios successifs.
Je l'ai mis au tas deux fois dans la première année, comme quoi valait mieux pour moi commencer avec un attelage d'occase et pas trop cher.
Il a maintenant 160000 km, les enfants grandissent mais ont encore assez de place. L'entretien est franchement light comparé aux solos que j'ai eu avant. Par contre vitesse de pointe franchement insuffisante (à peine en dessous de 130), ma femme n'aime pas me suivre sur autoroute (elle roule en Béhème) quand je double des camions, elle trouve ça trop dangereux, y a des gars qui déboulent trop vite derrière moi et je peux pas accélérer.
Par contre sur route "normale", très bon comportement, même avec la remorque (surtout avec une monte de pneus sur la moto en 135/70R15).
Le système de bâches que l'on peut ouvrir par le haut ou par le bas permet de bien ventiler le panier en été sans courants d'air trop important. La surface vitrée étant importante, il vaut quand même mieux mettre en place des pares soleil. La lunette arrière amovible est aussi agréable.
Coffre: l'oblique arrière limite la capacité de rangement.
Point négatif: une forte douleur dans l'épaule gauche au bout de quelques heures de conduite. Comme j'ai un acromioclacviculaire déplacé, c'est peut-être pas la faute du side. d'autres ont des soucis de ce type?
a+
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

cbfredr87 a écrit :Je confirme un mégaGTS ça lève haut, même que défois c'est très très chaud pour reposer le side quand le Még double une ouature entre 2 rond-point :lol:
Bon bin :oops: :arrow:
Ca sent le vécut :lol: :lol: :lol:
N'est ce pô Fred :wink:
@+ meg@gts49
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 1512
Inscription : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Message par Hervé »

J'ai un "petit" regret effectivement, j'aurais du attendre le model 2007, la moto sera équipée du gps, poignet chauffante, selle chauffante et l'air-bag!! Etc, etc...










Bon d'accord j'men va :arrow: Mais j'vous souhaite une agréable soirée :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

Trop fort :shock: :lol: :lol:
Merki :wink:




Un jour lorsque je serai grand :lol: :lol: :lol: :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Alpenstrasse
Messages : 2803
Inscription : mar. 23 nov. 2004 10:45

Message par Alpenstrasse »

Bin moa j'dis que si un side à 3 roues c'est pour qu'elles servent toutes alors elles restent par terre :oops: :!: Sauvage va :twisted: :lol: :lol: :arrow:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
Répondre