L'inter 2013 à BOBITal

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

cheyenne
Messages : 12
Inscription : mer. 10 juin 2009 19:36
Localisation : Touraine
Contact :

L'inter 2013 à BOBITal

Message par cheyenne »

Quelques photos du rassemblement ( d'autres sur mon blog http://www.cheyenne41.com/article-rasse ... horComment)- Bien rentrés sous un soleil de plomb, mercredi - De belles images plein la tête, la Bretagne toujours aussi belle, surtout avec ce beau temps - revu de vieux amis, de beaux attelages, bien mangé et bien bu( modérément, of course!) - Merci à tout le staff de l'organisation, ainsi qu'à la municipalité de Bobital pour son accueil -
j'ai voulu savoir le nombre de sides, mais je crois que le chiffre est improbable ( exemple: nous venons mon mari et moi avec deux sides, dument inscrits sur 2 bulletins séparés et il n'y a que le mien de noté sur la liste des inscrits) donc, cela doit faire pareil pour d'autres je présume -)-

Image
Un superbe village, entièremenr reconstruit avec les pierres du chateau voisin, écroulé- et des habitants sympas qui nous racontent l'histoire du village...
Image
le prix du side le plis original... un side maison remorquant un nautre side dans lequel dort l'heureux propriétaire de cet attelage

Image
beaucoup de Zeus - Ici le pilote a 84 ans et sa passagère 76- La moto, ça conserve !
Image
Image
des départs en balade
Image
la pointe du Grouin toujours aussi magnifique
Image
avec la Cancalaise qui cingle vers le large, pendant qu'une brume venue de la mer nous fait remettre les blousons...
Image
et la plus belle ( forcèment, c'est la mienne) sur fonds de chateau Breton...

Il n'est si bonne compagnie qui ne se quitte: un à un les potes s'en vont, moins de tentes de jour en jour- Puis ce sera le départ pour nous aussi. Nous reprenons la route de la Touraine-
A l'année prochaine?
Avatar de l’utilisateur
schnoully
Messages : 1140
Inscription : mer. 5 janv. 2005 14:33
Localisation : kintzheim 67 alsace

Re: L'inter 2013 à BOBITal

Message par schnoully »

merci pour le partage
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Fabien_D
Messages : 1144
Inscription : mar. 21 mars 2006 20:46
Localisation : Lyon - France
Contact :

Re: L'inter 2013 à BOBITal

Message par Fabien_D »

merci pour ces chouettes photos
Répondre