RETOUR ASF HAMBERS

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Messages : 15
Inscription : sam. 5 sept. 2009 23:43
Localisation : NEUILLY SUR MARNE

Re: RETOUR ASF HAMBERS

Message par Ced31 »

Nous avons également été à Hambers.
Notre premier inter ASF...
Et pour nous aussi les débuts ont été dur!!!
Arrivé de nuit mercredi soir suite à des ennuies avec notre roue du panier nous avons planté de nuit.
Pour ne déranger personne on ne s'est pas coller aux autres vu l'heure tardive mais du coup après on est resté longtemps tout seuls malgré nos multiples tours de terrain.(on a même penser à replier si cela ne s'arrangeait pas! :cry: )
Alors certes l'ASf on n'avait jamais fait mais on roule depuis quelques années maintenant et nous avons des rassemblements derriere nous et j'avoues que c'est la première fois qu'on ressentait cela...
Mais notre premier Gouzon il y a 5 ans c'était beaucoup plus accueillant.

Tout c'est bien fini et nous avons rencontré plein de gens très sympa! :D Donc pas de regrets! :P Mais il nous a fallut du temps! :wink:
------ FJR-passion-GT.fr ------
Image
Avatar de l’utilisateur
riderbilly
Messages : 1326
Inscription : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Re: RETOUR ASF HAMBERS

Message par riderbilly »

Ced31 a écrit :Tout c'est bien fini et nous avons rencontré plein de gens très sympa! :D Donc pas de regrets! :P Mais il nous a fallut du temps! :wink:
:lol: Hello , je n'ai pas l'impression que vous soyez restés seuls bien longtemps , non ?
Avatar de l’utilisateur
andre
Messages : 98
Inscription : mer. 28 sept. 2011 12:58
Localisation : chizé 79

Re: RETOUR ASF HAMBERS

Message par andre »

riderbilly a écrit :
Ced31 a écrit :Tout c'est bien fini et nous avons rencontré plein de gens très sympa! :D Donc pas de regrets! :P Mais il nous a fallut du temps! :wink:
:lol: Hello , je n'ai pas l'impression que vous soyez restés seuls bien longtemps , non ?
:D quand tu est seul le temps passe moins vite non ? :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre