Stage Iniside été 2013

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
guy972
Messages : 82
Inscription : dim. 29 août 2010 14:02
Contact :

Stage Iniside été 2013

Message par guy972 »

Salut,
Comme prévu depuis quelques temps nous avons fait, ma compagne et moi, le stage INISIDE sans n'avoir jamais conduit aucun side avant.
Et le bilan est extrêmement positif !!!
Tout d'abord l'équipe des formateurs : Gérard Planchon, Jean-Louis Hergott et Nounours . Sympas, qualifiés, disponibles, pédagogues et sans grosse tête. Bref, c'est du tout bon d'autant que le pédigrée de ces gars là, laisse rêveur...
Après il y a les sides : Pour ceux qui ne viennent pas avec le leur, il y en a pour tous les goûts ! Du Choda/1200 bandit au w650/précision en passant par des Speed'r et autres. En tout 5 sides tous différents et bien entretenus. Nickel pour se faire une idée.
Enfin, il y a le circuit ! Toujours sympa de tourner sur un circuit, surtout celui de Maison blanche qui fait partie du grand circuit du Mans.
Bref, vous l'aurez compris, nous ne regrettons pas notre stage !
Vous me dires que c'est un peu logique, vu qu'on débute !
D'accord, mais pour avoir parlé avec d'autres stagiaires, qui eux roulent depuis des années en side, et qui trouvent cette formation tip/top, je me dis que c'est vraiment pas une mauvaise idée de le faire ce stage.

quelques engins !
Image

Les formateurs
Image

Après... on tourne, on slalome, on freine et on écoute les conseils !
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
riderbilly
Messages : 1326
Inscription : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Re: Stage Iniside été 2013

Message par riderbilly »

Tu as bien d'y aller , ça ne peut être que bénéfique pour ton avenir de sidecariste .
Pour l'ambiance , tu fais bien de le dire , mais nous savons déjà que c'est très convivial et sympa .

Tapluka acheter le side de tes rêves
Répondre