Salut,
En regardant dans tes messages j'ai trouvé ton histoire pour l'homologation.
Je l'ai acheté aux personnes du 72 qui maintenant habitaient sur Pau.
A ce jour il est chez moi dans le Gers
Pour l'instant il est les pattes en l'air car il avait besoin d'une cure de jouvence :
- bras oscillant pour remplacer le tendeur de chaine cassé et bloqué dans le bras oscillant
- vidange
- filtres
- bougies
- sélecteur coté conducteur
- compteur
- guidon large
- poignées chauffantes
- ensemble de clés (neiman, bouchons,....)
- éclairage de plaque manquant
- clignotants cassés
- remplacement du pneu du panier
- purge des freins et embrayage
- feux de stop qui ne marchaient plus
- éclairage du side avant et arrière aléatoire
- remplacement tête de fourche et carénage
- tendeur et chaine d'alternateur
- remettre le compteur de vitesse en route
- hauts parleur
- autoradio
- une capote
- embouts de guidon
- obturateur de trous de clignotants
Je compte pas les multiples vis et boulons que j'ai du percer.
Il me reste à faire :
- le tendeur et la chaine d'alternateur (je suis en attente des pièces de chez Kawa)
- démonter le pare-brise pour le gratter et le recoller car il y a des infiltrations d'eau
Je crois que c'est tout
J'ai quelques (2 ou 3)factures du magasin de Rennes mais après...........rien. L'entretien à partir du moment ou tu l'as vendu n'a plus été fait, plus de suivi,...
Il va repartir avec des bases et un historique suivi.
Par contre si tu peux m'en dire un peu plus....je suis preneur
Peux tu me dire les plaquettes de frein qui montent la dessus ? Avant, arrière et panier ?
En te remerciant
seb