GPZ + Cobra
Re: GPZ + Cobra
Non non chez le Kawa à coté de chez moi le soucis.
Je disais que la prochaine fois je commanderais chez cmnsl
Je disais que la prochaine fois je commanderais chez cmnsl
- DD6
- Messages : 2522
- Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Re: GPZ + Cobra
Ok. Attention au montant du port, il faut grouper pour que ça reste intéressant.
Et les prix sont HT aussi...
Et les prix sont HT aussi...
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Re: GPZ + Cobra
En fait j'avais regardé et c'était pareil sauf que là c'était livré.
Je me suis dit....je fais marcher le commerce du coin et peut être que la première fois c'était pas de bol
Bon enfin bref, elle finira par arriver un jour
Je me suis dit....je fais marcher le commerce du coin et peut être que la première fois c'était pas de bol
Bon enfin bref, elle finira par arriver un jour
Re: GPZ + Cobra
les pieces kawa pour l'europe sont stocké en hollande, donc quand le concess te dit que c'est dispo, c'est en hollande ( entre 10 jours et 1 mois de delais ), quand c'est pas dispo, c'est qu'il y en a pas en europe donc japon et la c'est entre 1 mois et 3 mois de delais. apres nivaux qualité y'a pas photo, le cahier des charges est bien plus stricte chez les marques que l'adaptable donc de l'origine y'a pas mieux ( sauf pour certaine pieces)
- DD6
- Messages : 2522
- Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Re: GPZ + Cobra
CMSNL vend beaucoup de pièces d'origine, surtout pour les vieilles meules. Ils récupèrent les stocks invendus.
J'ai acheté quelques pièces pour mon Honda C50M de '76.
Ils font aussi de l'adaptable : dans ce cas, c'est précisé si je me souviens bien.
Tu as aussi Wemoto.
J'ai acheté quelques pièces pour mon Honda C50M de '76.
Ils font aussi de l'adaptable : dans ce cas, c'est précisé si je me souviens bien.
Tu as aussi Wemoto.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Re: GPZ + Cobra
Ca y est il remis sur ses 3 roues et il roule.......
Le tendeur et la chaine ont été changé.
Pour un premier side ça fait bizarre et ça change de la moto
Le tendeur et la chaine ont été changé.
Pour un premier side ça fait bizarre et ça change de la moto
Re: GPZ + Cobra
Ca m'étonne que personne n'ait parlé de celui-ci, dans le même style avec le successeur du cobra.
http://www.leboncoin.fr/motos/649506923.htm?ca=15_s
Pas hyper kilométré, et apparemment en bon état. Presque dommage qu'il soit si loin (pour moi) ...
http://www.leboncoin.fr/motos/649506923.htm?ca=15_s
Pas hyper kilométré, et apparemment en bon état. Presque dommage qu'il soit si loin (pour moi) ...
Re: GPZ + Cobra
Ca a l'air d'être celui la : http://www.side-car-club-francais.com/f ... =10&t=2585
Des 1100 GPZ attelé il y en a eu très peu
Des 1100 GPZ attelé il y en a eu très peu
- DD6
- Messages : 2522
- Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Re: GPZ + Cobra
Je savais que je l'avais vu sur le fofo celui-là...
3300kms en 6 ans!
3300kms en 6 ans!
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Re: GPZ + Cobra
Pfiou ... J'ai bien fait d'en parler ici mine de rien. Sur l'ancien topic il est magnifique.
Donc minimum un proprio en plus, à moins qu'il n'ait déménagé. Et 1000eur de plus à l'époque.
Sur l'annonce actuelle il n'a pas l'air beaucoup moins entretenu qu'à l'époque de ses 60000km.
Edit: j'ai lu les mots qui allaient avec les images, c'étaient des photos de son copain, le gars qui le vend justement ...
Donc minimum un proprio en plus, à moins qu'il n'ait déménagé. Et 1000eur de plus à l'époque.
Sur l'annonce actuelle il n'a pas l'air beaucoup moins entretenu qu'à l'époque de ses 60000km.
Edit: j'ai lu les mots qui allaient avec les images, c'étaient des photos de son copain, le gars qui le vend justement ...
Dernière modification par Jeremy le ven. 25 avr. 2014 15:14, modifié 1 fois.
- DD6
- Messages : 2522
- Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Re: GPZ + Cobra
36000kms???
Sur le lien du sujet juste au-dessus, il dit qu'il a 60000kms?
Sur l'annonce LBC actuelle il fait juste un peu mois propre (astiqué) que sur les superbes photos dans le topic dédié. Faut voir de plus près.
Sur le lien du sujet juste au-dessus, il dit qu'il a 60000kms?
Sur l'annonce LBC actuelle il fait juste un peu mois propre (astiqué) que sur les superbes photos dans le topic dédié. Faut voir de plus près.
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Re: GPZ + Cobra
Oups, désolé, je viens juste d'éditer mon message au moment tu as écrit le tiens, c'était une faute de frappe de ma part, je pensais justement à 60000km. Je ne sais pas comment j'ai réussi à taper 36000 ...
Bon en tout cas environ 500 bornes par an dans le meilleur des cas, à supposer que le side n'ait pas fait les 3300km d'un trait et soit resté à l'arrêt ensuite, ça laisse au moins quelques points à regarder dessus. Je préfère une bécane qui roule régulièrement, même un peu, que pas du tout.
Bon en tout cas environ 500 bornes par an dans le meilleur des cas, à supposer que le side n'ait pas fait les 3300km d'un trait et soit resté à l'arrêt ensuite, ça laisse au moins quelques points à regarder dessus. Je préfère une bécane qui roule régulièrement, même un peu, que pas du tout.
Re: GPZ + Cobra
J'ai environ 300 bornes avec le mien depuis que je l'ai remis en route la semaine dernière.
Et je dois dire que ça marche fort, ça envoie du bois
Le mien fini tel qu'il est aujourd'hui m'aura couté 5400 euros en faisant moi même les travaux : 4500 de side et 900 euros de pièces en tout genre
C'est une bonne moto. Par contre je vais regarder pour changer la bulle car je trouve qu'elle m'envoie tout le flux d'air dans les yeux......ben oui je roule visière ouverte
Et je dois dire que ça marche fort, ça envoie du bois
Le mien fini tel qu'il est aujourd'hui m'aura couté 5400 euros en faisant moi même les travaux : 4500 de side et 900 euros de pièces en tout genre
C'est une bonne moto. Par contre je vais regarder pour changer la bulle car je trouve qu'elle m'envoie tout le flux d'air dans les yeux......ben oui je roule visière ouverte
Re: GPZ + Cobra
Pour les plaquettes avant .....j'ai cherché d'après le dessin dans les catalogues.
Chez BENDIX elle porte la référence : MA 101
Voici le modèle en question chez AS-RACING (je ne suis pas actionnaire de ce site, juste pris par référence) avec une image des plaquettes ainsi que les côtes : http://www.3as-racing.com/A-234724-plaq ... 2HSal6rOw0
Sur la droite il y a toute les motos sur lesquelles les plaquettes se montent.
Avec ça, vous pouvez chercher des plaquettes dans une autre marque.
Pour l'arrière ça attendra que je les re-démonte
seb
Chez BENDIX elle porte la référence : MA 101
Voici le modèle en question chez AS-RACING (je ne suis pas actionnaire de ce site, juste pris par référence) avec une image des plaquettes ainsi que les côtes : http://www.3as-racing.com/A-234724-plaq ... 2HSal6rOw0
Sur la droite il y a toute les motos sur lesquelles les plaquettes se montent.
Avec ça, vous pouvez chercher des plaquettes dans une autre marque.
Pour l'arrière ça attendra que je les re-démonte
seb
Re: GPZ + Cobra
Vu que je change les roulements du panier l'amortisseur du panier va être changé car il drible. Je monte une durite aviation sur les freins arrière de la moto car lorsque j'appuie la pédale s'écrase beaucoup sous l'effet de la durite qui gonfle.
Je commande le nouvel amorto chez shock factory pour remplacer le koni d'origine.
Je commande le nouvel amorto chez shock factory pour remplacer le koni d'origine.