VOL MOTO GUZZI V10 CENTAURO ROUGE

Toutes les actualités, manifestations, R.S.C.F., Jumbo etc ...

Modérateurs : Kev, pcn

Invité

Message par Invité »

LeJean a écrit :
raoul a écrit :Dis "Duret" tu pourrais venir plus souvent et nous parler de choses et d'autres plutôt que de ne venir que pour de mauvaises nouvelles et des trucs "persos" :roll:
Eh oui, ce forum n'est pas exclusivement réservé qu'aux "cris d'alarme" :wink: :arrow:
C'la va sans dire que je déplore cette forfaiture hein :evil: :evil: :evil:
J'ose pô imaginer ce que je ferais si un jour l'maxou n'était plus dans l'garage . . .Quoi :?: Qui c'est qu'a dit que j'le r'trouverais en bas d'la rue :twisted: :twisted: :twisted:
Mais tu pourrais venir plus souvent jacqueter avec nous :roll: :wink: :arrow:

Il y avait HARA KIRI, le journal bête et méchant
Maintenant, il y a RAOUL, bête et méchant
A la différence près qu'Hara Kiri, au moins, ça pouvait faire rire !!!


____________________________________
LeJean
En restera là
-------------------
:lol: Mon pote Gaspard ANAUD se marre en lisant ces échanges, sorte de "Side-Car Hebdo comme disait Charlie :wink:
FiFi
Messages : 37
Inscription : dim. 26 mars 2006 19:10

Message par FiFi »

Bonne nouvelle que le "V10 de JJD" a été retrouvé :)

Maintenant, que ce problème est règlé, on se calme sur les échanges de "post" un peu tendu... Merci.

FiFi
Invité

Message par Invité »

8) Puisque l'issue de cette affaire est heureuse, j'ose la pointe d'humour que j'avais mise "en veille" :wink:
En effet, j'avais cru retrouver un p'tit bout du Centauro aux Puces du plateau de Millevaches :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
yamside
Messages : 416
Inscription : mar. 21 févr. 2006 20:19
Localisation : loir et cher(41)

Message par yamside »

LeJean a écrit :BONNE NOUVELLE

Je viens de recevoir ce message de Jean Jacques

"J'ai la grande joie de vous annnoncer que la V10 a été retrouvée en Seine et Marne pas trop amochée, et le voleur présumé (le receleur) arrêté.
La solidarité a joué à fond et je vous en remercie de tout coeur car ça m'aurait fait suer de la voir partir en morceaux, cette belle moto.
jijidé"
yes......y'a plus qu'a retrouver le butin du cambriolage :wink:
"TOUCHE PAS A MON GUZZ.....VOLEUR DE M......(c'est pas des motos de tafiole :P ). ça fait du bien de se soulager :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

FiFi a écrit :on se calme sur les échanges de "post" un peu tendu... Merci.
En effet, il serait bon de rester orienté sur la passion qui nous anime :wink:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

FiFi a écrit :Bonne nouvelle que le "V10 de JJD" a été retrouvé :)

Maintenant, que ce problème est règlé, on se calme sur les échanges de "post" un peu tendu... Merci.

FiFi

j'ai suivis cette malheureuse affaire d'un peu loin(désolé le taf)

et il semble que certaines personnes est manqué de perspicacité aussi bien sur leur propos, que sur leur sens de l'Humour; mais ayant eux la chance de rencontrer certains d'entre vous je ne peux imaginer le manque de solidarité même si de prime abord elle n'apparait pas flagrante pour tous

encore une fois je m'excuse mais je n'ai peut-être pas lu de la même manière que d'autre ou peut-être que nous n'avons pas tous lu les mots écris dans le même ordre
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Invité

Message par Invité »

:? Décidément, si même l'humour, pourtant "ni bête, ni méchant", choque les inscrits à ce forum, alors que c'est à peu près le seul échappatoir gratuit à la morosité ambiante et aux aléas de la vie, je ne vois plus bien ce que je peux faire ici.
Donc, si le mien vous choque, merci de le signifier de suite et vous n'aurez plus à le subir. :roll:
Quant au manque de solidarité "pas flagrant", je me pince pour ne pas commenter :arrow: :arrow: :arrow:
Dernière modification par Invité le jeu. 14 sept. 2006 7:27, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

Bon allez on arrête là maintenant sinon c'est la fessée aux orties !!!!
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Invité

Message par Invité »

:D Une fessée aux orties serait bien douce à côté de ce qu'on peut ce prendre dans la tronche ....
Bon, j'en ai fini sur ce post. Quant aux autres, je verrai selon les prochaines critiques :cry:
Avatar de l’utilisateur
MIKE
Messages : 7216
Inscription : sam. 20 mai 2006 16:37
Localisation : Pleyber-Christ [29]

Message par MIKE »

B.A. a écrit ::D Une fessée aux orties serait bien douce à côté de ce qu'on peut ce prendre dans la tronche ....
Bon d'accord pour la fessée. Dans ce cas, une sodomie avec une poignée de gravillon :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink:
Bon d'accord, je :arrow:
Jamais 2-sans-3…
-------------
Facebook : https://www.facebook.com/mike.side.7946
Avatar de l’utilisateur
Philippe Maurer
Messages : 183
Inscription : mar. 5 avr. 2005 9:36
Localisation : Bantzenheim (68)

Message par Philippe Maurer »

Tout coooooool les amis, ok :?:

A+
Philippe Molotov-t'en-Veeeuuux :?:
Avatar de l’utilisateur
LeJean
Messages : 325
Inscription : mar. 25 janv. 2005 17:18

Message par LeJean »

B.A. a écrit ::? Décidément, si même l'humour, pourtant "ni bête, ni méchant", choque les inscrits à ce forum, alors que c'est à peu près le seul échappatoir gratuit à la morosité ambiante et aux aléas de la vie, je ne vois plus bien ce que je peux faire ici.
Donc, si le mien vous choque, merci de le signifier de suite et vous n'aurez plus à le subir. :roll:
Quant au manque de solidarité "pas flagrant", je me pince pour ne pas commenter :arrow: :arrow: :arrow:
Reste avec nous B.A., t'étais pas visé !!!
LeJean

« Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé. »
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
shoubie
Messages : 1089
Inscription : dim. 28 nov. 2004 20:51
Localisation : 72

Message par shoubie »

LeJean a écrit :
Reste avec nous B.A., t'étais pas visé !!!
ya interêt que tu restes sinon c'est moi qui va mettre la fessée aux orties !! l'ami :lol: :lol: :wink: :wink:
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol


A VENDRE 944 ST2 DE 2000
FiFi
Messages : 37
Inscription : dim. 26 mars 2006 19:10

Message par FiFi »

B.A. a écrit ::? Décidément, si même l'humour, pourtant "ni bête, ni méchant", choque les inscrits à ce forum, alors que c'est à peu près le seul échappatoir gratuit à la morosité ambiante et aux aléas de la vie, je ne vois plus bien ce que je peux faire ici.
Donc, si le mien vous choque, merci de le signifier de suite et vous n'aurez plus à le subir. :roll:
Quant au manque de solidarité "pas flagrant", je me pince pour ne pas commenter :arrow: :arrow: :arrow:
Je confirme ce que "Le Jean" a posté, tu n'es absolument pas visé par mon intervention.
Ha la la !!! :wink:

FiFi
Avatar de l’utilisateur
piguard
Messages : 432
Inscription : dim. 2 janv. 2005 14:45
Localisation : 29360
Contact :

Message par piguard »

:oops: :oops: j'aurais dû me la mordre :cry: :cry:

:arrow: :arrow:
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Verrouillé