Bab's a écrit :Le pr19 est peut être un peu gros. Il faudrait peut être essayer un pr16.
Si le mc est trop gros, le feeling est dur avec peu de course et il faut forcer pour freiner, si il es trop petit le feeling est mou avec beaucoup de course, il ne faut pas appuyer fort, et le freinage se fait en bout de course.
Il faut trouver le bon compromis, tout est dans le rapport entre la surface du mc et celle des pistons d'etrier.
le bocal en lui même est pas bien gros je trouve, donc pour ça je pense plus un probleme de liquide de freins trop vieu, controler les étriers, et les plaquettes pour surement repartir sur des plus tendres
Car la tres tres dur, aucune garde, et aucun mordant
xavier27 a écrit :Allez Hop...au boulot Bon Courage
Et oui le gros du travail est fait, mais c'est pour ça qu'on voulait faire un vrai teste "grandeur nature", car on se doutais un peu qu'apres des mois que ce side a été immobilisé (et surtout l'entretien douteux vu la casse d'un moteur réputé solide) on allait surement voir des chose qu'on a louper, notre premier but etait le remettre sur route, maintenant on va attaquer la finition
Donc week end pro je vais voir avec un pote a mes parents pour purger tous le système de freins (il a le matériel pour) puis controler tous le systeme
Ensuite changer le pneu arriere pour un Uniroyal Rain Expert, car la le Dunlop qui est dessus décroche sévère sous la pluie
Faut je vois pour améliorer l'éclarage car la heureusement qu'il y a un anti-brouillard a droite de la caisse du Désir, car la plaque faire n'éclaire vraiment que dal
Puis on va quand meme tester l'echange de caisse même si les info que j'ai m'annonce que ça risque d'être compliqué, surtout dans le sens de mettre le Désir sur le chassis GX