La merdasse… Gggrrrrrrrrrrr…
- DD6
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- Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
- Localisation : sud est (région d'Avignon)
Je connais le principe Dedôme.B.A. a écrit : - configuration d'origine avec modif de chasse (type AJF ou Dedôme)
J'ai vu que des tés de fourches existaient pour modifier les Harleys.
Mais pour AJF, je découvre...ils font aussi des modifs de tés de fourches pour conserver les roues et fourches d'origine?
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
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PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Je vais y répondre sérieusement, mais je suis contient que cela ne correspond pas à mes finances…B.A. a écrit : Alors donc, quels sont tes critères esthétiques
- côté moto : Sportivo-GT
- côté side : 2 places, un brin sportif avec un grand coffre et une capote pour sortir couvert
Quels sont tes préférences de motorisation J'adore les "bi", cependant les quatre-cylindres de me possent pas de soucis pour rouler en side…
De transmission secondaire L'idéal serait un cardan
Quels critères pour le panier
- type d'ouverture : je reste plutôt sportif, donc je ne suis pas trop attirer par les petites portes, mais bon…
- nombre de place (ou largeur de banquette ) : Deux places
- importance du coffre : De quoi pouvoir y loger un tas de trucs quand même…
Quelle partie cycle souhaitée
- kit 15 (sur attelages assez anciens) :Pas trop
- kit 14 classique (fourche type EARLES) : Pourquoi pas
- train avant triangulé : Eventuellement
- configuration d'origine avec modif de chasse (type AJF ou Dedôme) Par contre non, pas trop
Bref, un interrogatoire en règle ....Merci à toi, cela aura été un plaisir de répondre à ce questionnaire …
http://www.2roo.com/annonce-moto-281916.html
Pour les amoureux du genre …
Pour les amoureux du genre …
AJF propose (enfin proposait tout au moins il y a encore peu) des systèmes de déport de fourche, soit directement sur l'axe de roue, soit depuis la colonne de direction. Pour avoir essayé le premier sur une 1100 XS/JEWELL et le second sur une GUZZI Calif/WATSONIAN, je dois dire que la solution est assez efficace. pas au point de Dedôme car l'amortisseur de direction reste recommandé, mais pas mal tout de mêmeDD6 a écrit :Je connais le principe Dedôme.B.A. a écrit : - configuration d'origine avec modif de chasse (type AJF ou Dedôme)
J'ai vu que des tés de fourches existaient pour modifier les Harleys.
Mais pour AJF, je découvre...ils font aussi des modifs de tés de fourches pour conserver les roues et fourches d'origine?
Ouais il est pô mal…B.A. a écrit : Et ben la GUZZI le Mans/JEWELL montrée plus haut est juste ce qu'il te faut !
Je recherche quand même quelque chose de moins vieillot, mais bon…
Je sais bien, je suis exigeant…
J'ai transmis un mail au proprio pour disposer de photos plus grandes, de façon à découvrir l'attelage sous différents angles.
…
- gilles_ingrid
- Messages : 86
- Inscription : sam. 22 janv. 2005 21:51
- Localisation : Oise
Proposition
Bonjour DESMO,
Je connais un FJ 1200 + COMETE à 8000 € qui a 85000 kms
Si tu es intéressé dis moi le, il se trouve dans l'Oise.
Excepté le cardan, cela semble correspondre à tes souhaits.
Gilles
Je connais un FJ 1200 + COMETE à 8000 € qui a 85000 kms
Si tu es intéressé dis moi le, il se trouve dans l'Oise.
Excepté le cardan, cela semble correspondre à tes souhaits.
Gilles
Appel de phare.
Gilles
Gilles