Page 2 sur 2

Re: INDIAN SCOUT SIDECAR

Publié : jeu. 28 juin 2018 6:25
par ensoa75
J'ai un side à grande roues, et je confirme que c'est fait pour une conduite cool.
Inutile d'essayer de suivre un side avec roues de voiture :D

Re: INDIAN SCOUT SIDECAR

Publié : jeu. 28 juin 2018 8:02
par Kev
Salut,

Mais des souvenirs que j'en ai en roue d'origine à l'avant sur le Venture... c'est beaucoup moins physique à basse et moyenne vitesse... :wink:

Kev;

Re: INDIAN SCOUT SIDECAR

Publié : dim. 1 juil. 2018 15:38
par jo
vue aujourd'hui a Evron quelques sides de la collection de JL Gaignard

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et la c'est que les sides :D

sinon première virée avec la nouvelle reglementation Parisiènne ....... bah c'est

Image

Re: INDIAN SCOUT SIDECAR

Publié : dim. 1 juil. 2018 19:31
par Chief
jo a écrit :vue aujourd'hui a Evron quelques sides de la collection de JL Gaignard

Image

Image

Image

C'est une Indian Model 340 B!
Elle à été fabriquée entre 1940 et 1942.
1206 cc pour 30 cv à 4000 tr/m.
En tout 9374 unités de fabriquées dont 5000 pour l'armée Française!
Même si on peut en voir en solo, elles ont toutes été montées en sidecar à l'origine.
Ensuite, l'insigne sur le garde-boue représentant une tête d'indien n'a rien avoir avec Indian, c'est la mascotte du radiator d'un véhicule Anglais de la marque "Guy Motor Company"
Image

Re: INDIAN SCOUT SIDECAR

Publié : lun. 2 juil. 2018 4:54
par jo
et bien chapeau, tu as l 'air de bien connaitre la marque et son histoire :wink:

Re: INDIAN SCOUT SIDECAR

Publié : jeu. 30 août 2018 10:59
par edielaurent
ce que je regrette sur indian et harley ce sont ces radiateurs immanence c'est moche, enfin je ne trouve pas ça esthétique :(