Et si on parlait de mes envies !

Tous les sujets ayant un rapport de près ou de loin avec notre passion.

Modérateurs : Kev, pcn

seb31
Messages : 654
Inscription : sam. 1 mars 2014 16:55

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par seb31 »

seb31 a écrit :Coucou,

Si ca t'intéresse, je vais mettre le mien en vente, visible ici : http://www.sebnini.fr Pour les photos et les aménagement tu verras tout mieux que sur le bon coin :lol: Visible dans le Gers Vendu avec une autre moto pour la pièce détaché
On a envie d'un autre side
Ca il est en vente sur le coincoin
Fallait le temps que je me décide :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Alors, si on parlait de mes envies? :lol:
Et bien aujourd'hui, nous avons avancer d'un grand pas. Non je n'ai pas acheter un panier, c'est pas faute d'y avoir penser. Madame à fait son tout premier tour de side et déjà elle est conquise ! elle adore ! (OUF!). Bon j'ai fait aussi un tour... a putain mais quel pied ! fiou :mrgreen: .
Tout ça n'aurai jamais été possible sans Mr Douzcent ! Un énorme merci à toi encore, encore et encore, et encore et encore MERCI !! :mrgreen:
Beaucoup de side vu aujourd'hui, beaucoup de gens adorable ! une ambiance saine, sans "matuvu avec mon nouveau ducat qui prend 4501425 km/h en première", bref pas de qui à la plus grosse! Et ça...putain ça fait du bien d'avoir des gens simple !
Bon... vous allez peut-être pas me croire... mais on a trouvé un panier qui nous plait à tout les deux. Et j'ai un témoin!! Qui l'aurai cru sinon. Mais cela m'a permis de voir les sides en vrai et au final ce qui transparaît en photo n'est pas forcément idéal en réel et à contrario des paniers qui semble être totalement dégueulasse sont vachement bien en vrai.
On est rentré, euphorique, a 22 de tension, sous stéroïde, gonflé à bloc et la, on arrive à la maison... On a dormi... ouais comme deux merdasses sur le canapé :lol: :lol:
Mais après un réveil, on attrape le pc, on reprend toute les annonces, photos de ce qu'on a trouvé jolie, on regarde avec différente couleur, différente moto, on repose tout à plat et déjà on a arrive à construire une ligne de recherche plus saine et moins chaotique. Les commentaires de certain participant nous on touchés, ma compagne qui derrière sa carapace a reçu des mots d'encouragement qui lui ont mis un peu plus de baume au cœur pour reprendre le taureau par les cornes et ça je m'y attendais pas.
Une journée en tout point bénéfique, on a enfin une ligne de recherche ! OURAAAAAAAAAAAAAA
Une nouvelle fois, merci mon petit Douz ! merci bcp, et vivement l'achat parce que... rentrer en bagnole en suivant un side, ca te fou grave les boules !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2731
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Caen Calvados 14
Contact :

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par solexnihilo »

c'est-à-dire que tu nous dit pas ce que tu recherches du coup ; :mrgreen:
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Bah écoute, un FZR + Cobra marche fort quand même :lol: :lol:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Kev »

Holà !

Ca semble vous avoir fait du bien cette journée !
Mais du coup...Tu réfléchis à nouveau au FZR ? Et le ZZR / GX, il rentre dans vos critères ou pas ?

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Ah non je réfléchie toujours pas, j'ai pas compris se mot de toute façon.
Mais on à la ligne, on a deux trois paniers qui une fois vu en vrai ne sont pas si énorme que ça. Qui malgré des photos disgracieuse son en réalité très sympa. Et je vous donne raison, le côté avec une petit porte de micro austin est pas mal. Maintenant j'ai toujours pas un modèle très précis. Mais on s'orienterai vers un aspect sport gt. Maintenant à voir.
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Kev »

Pics a écrit : Mais on s'orienterai vers un aspect sport gt. Maintenant à voir.
NON NON et NON !! Qu'est-ce que vous avez tous avec mon Venture ?! Je le vends pas, point !! :evil:
Ok, c'est le compromis idéal entre GT et Sport... Si si ! A conduire à bon rythme c'est du sport ! Mais fallait saisir l'occase, maintenant il est à moi... 8)

:mrgreen: :arrow:
Bonne trouvaille ! :wink:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Non mais pour le venture j'ai pas le permis poid lourd je suis désolé :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Kev »

Ne serait-il pas en train de noyer le poisson l'homme des montagnes ?! :roll:
Si tu nous donne pas tes nouveaux - réels critères, comment tu veux que je t'envoie les annonces du matin ?! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

haya / 14000 zzr/ cbr xx ... des trucs simple :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Kev
Messages : 7007
Inscription : dim. 20 juil. 2014 22:13
Localisation : Arcachon

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Kev »

Pics a écrit : 14000 zzr
Prétentieux !! :lol:

Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Laisse moi rêver ! :mrgreen:
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
douzcent
Messages : 646
Inscription : ven. 1 sept. 2006 12:43

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par douzcent »

Mini compte rendu (je suis moins bavard que Pics)
C'était bien sympa, bravo à ces associations qui mettent tout en œuvre pour organiser ce genre de rencontre
Perso j'aime surtout les petits sides legers, joueurs et plutôt rétro donc à part le guzzi, rien ne m'a tapé dans l'oeil, pis je m'en fous j'ai déjà un side.
C'était plus compliqué pour d'autres (eh eh eh), on aurait dit un gosse dans un magasin de jouet à la veille de noël.
Sinon c'est toujours étonnant de voir quelqu'un qui ne te connait pas, monter dans ton side et te dire "je sens que je peux te faire confiance"
alors qu'il ne sait rien de ta schizophrénie, de tes cachets contre le stress et de ta plaque dans le bras droit qui te tétanise parfois le poignet.
Concernant la ballade improvisée (ok, ne comptez pas sur Pics et moi pour la bouffe), soit on partait acheter de quoi grignoter au dernier moment un dimanche avant la fermeture, soit on se battait à 3 sur une boite de granola. La recherche d'une épicerie étant l'excuse 254 pour faire un tour, nous avons pris cette option pour faire tourner le FZR, (ouf l'option 255 c'était pareil mais en citroën).
J'en ai déduit que Pics était très agile comme singe et que ce serait dommage de gâcher ce talent en lui laissant acheter un side : Merci de ne pas lui faire d'offre alléchante.
Je peux vous faire profiter de sa technique pour bien sortir dans les droits : main droite sur le garde boue, main gauche sur le pare brise, corps au dessus du vide,pied gauche dans le panier et pied droit dans la tronche de sa copine.(qui découvre ainsi le side pour la première fois et qui en redemande)
Concernant le retour, j'assume d'être un piètre conducteur, certes le side sans personne dans le panier rebondit un peu trop sur ces petites routes mais le Pics me suivant en C3 diesel !
Et ce mec veut acheter un hayabusa ? franchement un MZ attelé ou un dniepr devrait suffire.

Un sidecariste, plus sociable que nous, a fait des photos...
https://photos.app.goo.gl/tb9C16qgQQgr8Cmt8

c'était une rencontre ASF occitanie , ASF SCCF... plusieurs assos pour une même passion, m'en fous tant qu'il y a 3 roues
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Bon comment dire que je viens de me poiler en lisant ça ! :lol: :lol: :lol:

Alors d'une part, pour le côté singe oui je me suis amuser doucement (en même temps ton passage en virage était plus appuyer je trouve), c'était pas nécessaire mais je voulais voir si c'était toujours aussi excitant à mon grand age... etttttt OUI ! Bon c'est vrai que la pauvre je l'ai pas ménager mais elle en redemande. Plus tu essorais la poignée plus elle avait la banane.
Pour notre piètre organisation de repas...bon c'est pas grave au contraire l'imprévu amène toujours de bonne chose, puis il y avait pas 1 paquet de granola mais 2 ! Puis la petite vadrouille (surtout pour madame bien entendu) était super chouet.
Attend pour la plaque tu rigoles ou pas ? non parce que sinon je serai jamais monté !!!!! ou pas :mrgreen:

Alors je te suivais... faut vite le dire quand même, parce que madame a côté trouvais que je me traînais la bi... alors que je tapé dans les rapport (oui c'est une c3 tout est relatif) mais la route est tellement défoncer et étroite que j'avais vraiment du mal à te suivre 80... 90... max et un mec en solo qui me poussait derrière ! Heureusement qu'il y a eu l’arrêt remplissage de réservoir ! Après franchement, oui ca rebondissait, mais pour être solo, tu roules, mais tu roules même propre ! avec bcp de dynamique et c'est super plaisant à voir. Je m'attendais pas à une telle allure en repartant sur les petites routes.

Tout le monde à été sympa, même pour ce qui est des deux trois renseignements que j'ai pris, personne n'a était distant bien au contraire, encouragement et bonne humeur pour rebooster aussi bien moi que la miss. Sans parler que tu rend compte que 10km autour de chez toi ils sont trois sidecariste (on les voit jamais ! c'est pas possible !)


Pour le côté schizophrène, des comme ça j'en veux tout les jours ! mais tu devrais plutôt arrêter les cachets, ca peut être rigolo ! Vivement la prochaine !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Avatar de l’utilisateur
Pics
Messages : 3363
Inscription : mar. 28 août 2018 21:06
Localisation : Dans les Pyrénées !

Re: Et si on parlait de mes envies !

Message par Pics »

Après...un haya oui, un zzr (tant bien que maintenant madame aime plus... :evil: ) mais si il faut je partirai avec autre chose :mrgreen:
D'ailleurs si tu cherches un FZR pour avoir de la pièce pour le tiens, j'en connais un à vendre et pas dégueu du tout !
Borgne et c'est pas que le panier !

Caisse Héchard Squale toujours en vente. N'hésitez pas si vous voulez des infos
Répondre