Je n’ai pas de réponse de celui que tu m’avais montré (entraxe de 82) sinon, on me propose un pot de1000 FAZER tout neuf dont le diamètre correspond mais trop long donc à couper et ressouder (j’ai un contact pour ça). Je verrai ça quand je rentre de Crete, j’ai plus le temps là...eltarmo a écrit :Et ton pot, t 'as trouvé qq chose ?
FJ1200 CJS LOTUS
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Tu dois être pressé d'aller essayer...
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Salut tout le monde
Ca y est je suis rentré de Crête (3 semaines au soleil, toujours ma vision du Paradis )
Je vais fais un petit tour ce soir et ensuite je change mon etrier arriere reçu pendant mes vacances.
Ce qui me fait braire c’est que je reprends le boulot dès Jeudi
Amitiés à toutes et tous
Ca y est je suis rentré de Crête (3 semaines au soleil, toujours ma vision du Paradis )
Je vais fais un petit tour ce soir et ensuite je change mon etrier arriere reçu pendant mes vacances.
Ce qui me fait braire c’est que je reprends le boulot dès Jeudi
Amitiés à toutes et tous
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Fallait pas passer 3 semaines à Ierapetra, ou à Sitia !
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Non, dans l’ouest, pas loin de Chania (Almyrida pour être précis )patatwin a écrit :Fallait pas passer 3 semaines à Ierapetra, ou à Sitia !
J’en avais vraiment besoin, une vraie coupure
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Holà !
Rha pu... la loose !
C'est peut-être sauvable en perçant petit ... Sinon, ce type d'étriers est courant sur les Yam de cette époque (FJ, Venture, V-max, Xjr... )
Tout comme l'entraxe des fixations (selon modèles) est commun aux étriers plus récents type Fazer, R6, Tdm.
Bon courage !
Kev.
PS : En cas, je dois en avoir en état . Un kit joint ne fera pas de mal...
Rha pu... la loose !
C'est peut-être sauvable en perçant petit ... Sinon, ce type d'étriers est courant sur les Yam de cette époque (FJ, Venture, V-max, Xjr... )
Tout comme l'entraxe des fixations (selon modèles) est commun aux étriers plus récents type Fazer, R6, Tdm.
Bon courage !
Kev.
PS : En cas, je dois en avoir en état . Un kit joint ne fera pas de mal...
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: FJ1200 CJS LOTUS
C’est justement l’etrier que j’avais acheté pour changer le mien
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Lylian a écrit :C’est justement l’etrier que j’avais acheté pour changer le mien
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Je me posais des questions, parce que tu nous avais dit que tu avais des vis de purge neuves.
Bon courage, une fois de plus !
Bon courage, une fois de plus !
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Re: FJ1200 CJS LOTUS
J’ai refait mon etrier ar a neuf mais j’ai merdé pour un des joints de piston et ce con a tendance à rester sorti sur un freinage assez fort (genre debout sur la pedale ). Du coup j’ai acheté un ensemble complet AR de TDM comme neuf avec le MC Brembo à une casse sur le web. Extérieurement c’est vrai qu’il est nickel mais le liquide de frein était pourri. Je l’ai monté comme ça et ça marchait nickel.
Comme on peut pas rouler, j’en profite pour changer mes pneus donc c’est l’occasion pour changer le DOT4...
Ben fait pas...
J’ai purgé quand meme sur une seule purge, je verrai plus tard...
Je suis maudit
Comme on peut pas rouler, j’en profite pour changer mes pneus donc c’est l’occasion pour changer le DOT4...
Ben fait pas...
J’ai purgé quand meme sur une seule purge, je verrai plus tard...
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- solexnihilo
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Re: FJ1200 CJS LOTUS
tu commences à le connaître
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Re: FJ1200 CJS LOTUS
Ca fait pas mal de réparations !! Il t'en reste encore ?
Par contre le contre écrou du tendeur de chaine n'est pas serré.
Par contre le contre écrou du tendeur de chaine n'est pas serré.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...