1000 GL 1976

Comme le titre l'indique le coin photos

Modérateurs : Kev, pcn

Avatar de l’utilisateur
micksophie
Messages : 29
Inscription : jeu. 2 nov. 2006 22:33
Localisation : sixt sur aff

1000 GL 1976

Message par micksophie »

Image

bonsoir il y a quelque temps j'ai vendu mon ancien 1000 GL de 1976 + jewel a un gars de chateaubriant (44) lui la revendu par l'intermediaire de thierry et marie-luce (side car occasion)" le gars n'a plu d'avant bras".
j'aimerais bien qu'il me contact rien que pour le plaisir de discuter sur son side car je sais tout depuis le premier km.
alors si vous le connaissez !!!
salut a tous.
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Message par pcn »

C'est celle-là :?:

Image

Je l'ai vu à Bressuire (79) fin octobre.


:wink:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Lyderic
Messages : 604
Inscription : jeu. 7 sept. 2006 22:28
Localisation : 56200 Saint Martin Sur Oust

Message par Lyderic »

Image
GL1100 et side JAF à remettre en route


Forum Volkswagen Transporter T3/T25: http://www.forumt3.com/
bouboul eml
Messages : 155
Inscription : lun. 4 sept. 2006 16:32

photos

Message par bouboul eml »

salut ,je ne vais pas pouvoir te renseigner pour mettre une photos , mais par contre j'attends avec impatience que tu y arrives car notre vie de sidecariste a commencée en 1979 avec une 1000 gl avec un jewell avec un hard top et biensur roues d'origines et fouche d'origine et sans amortisseur de direction . cette moto est toujours dans la sarthe avec 60000 km au compteur le gars est un passionné de 1000 gl mais il s'est fait peur et il n'a plus jamais touché au side bien que dominique Daugeard qui bossait dans le temps lui est fabriqué une fourche. je crois bien que les gents qui on eus le tien etaient venu faire un stage inisidecar j'avais eus cette conversation avec eux il avaient un pare brise cupini comme le mien depèche toi de nous mettre une belle photo
bouboul eml
Messages : 155
Inscription : lun. 4 sept. 2006 16:32

photos

Message par bouboul eml »

avec la photo je prends 29 ans dans la tronche d'un seul coup nous avions achetés ce side pour emmener notre fils stevens qui lui meme nous dendra papy et mami au mois de mars comme le temps passe
Avatar de l’utilisateur
pcn
Messages : 3908
Inscription : dim. 5 déc. 2004 18:12
Localisation : Maine-et-Loire
Contact :

Re: photos

Message par pcn »

bouboul eml a écrit : depèche toi de nous mettre une belle photo
le pb de la photo est corrigé et Lyderic l'a postée aussi, t'aurai du la voir Bouboul :roll: :roll: :roll:


Et pour l'insertion des photos c'est là :
http://forumsccf.ifrance.com/viewtopic.php?t=197


:wink:
Pascal
bouboul eml
Messages : 155
Inscription : lun. 4 sept. 2006 16:32

photo

Message par bouboul eml »

j'avais deroulé trop vite et pas vue la premiere , pas grave mais belle attelage d'une autre époque
meg@gts49
Messages : 662
Inscription : ven. 10 déc. 2004 22:19
Localisation : chemillé (Maine & Loire)
Contact :

Message par meg@gts49 »

pcn a écrit :C'est celle-là :?:

Image

Je l'ai vu à Bressuire (79) fin octobre.


:wink:
Pascal
Et on l'a rencontré au jumbo de Pouancé au mois de septembre(il avait un pan attelé avant)
@+ meg@gts49
Avatar de l’utilisateur
riderbilly
Messages : 1326
Inscription : mer. 26 juil. 2006 14:01
Localisation : toulouse

Re: photos

Message par riderbilly »

bouboul eml a écrit :notre vie de sidecariste a commencée en 1979 avec une 1000 gl avec un jewell avec un hard top

et moi qui croyais que tu etais un BMiste invétéré
:roll: :roll:
bouboul eml
Messages : 155
Inscription : lun. 4 sept. 2006 16:32

photos

Message par bouboul eml »

mon cher riderbilly tu remarqueras que je me suis arreté a la vraie gold
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 1512
Inscription : sam. 27 nov. 2004 18:26
Localisation : PITHIVIERS...Chez les Beaucerons!!!

Re: photos

Message par Hervé »

bouboul eml a écrit :mon cher riderbilly tu remarqueras que je me suis arreté a la vraie gold

:lol: :P :) :lol: :P :) :lol: :P :) :lol: :P :) :lol: Qu'est-es qu'il ne faut pas lire... Je croyais avoir tout lu et tout entendu ou encore tout vu, mais non...Mon Bouboul, l'est gentil, hein :!: C'est mon copain :twisted:

Riderbilly, laisse mois te dire une petite chose, Bouboul et moi, avons des amis communs qui viennent de vendre un superbe attelage tout blanc, atteler à un saphir, je parles bien sûr d'une belle 15 gl avec peu de kms. Bien ,le Bouboul, v'la tit pas qi m'annonce, "si j'avais vendu mon attelage, bien je crois bien, que j'me serai laissé tenté pas cet attelage là "

Ce sont ses mots, tu peux me croire sur paroles....

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
bouboul eml
Messages : 155
Inscription : lun. 4 sept. 2006 16:32

photos

Message par bouboul eml »

hervé un pote non un viet, tu vas finir par m'enboucaner avec' mes potes du sud ouest déconne pas j'ai,du vouloir dire je me laisseraibien tenter mais c'est mots ont dut dépasser ma pensée
Avatar de l’utilisateur
micksophie
Messages : 29
Inscription : jeu. 2 nov. 2006 22:33
Localisation : sixt sur aff

1000 gl 1976

Message par micksophie »

salut a tous et merci d'avoir chercher et trouvé mon ancien side PCN!!!
et BOUBOULE pour avoir deja discuter avec toi et lu ta biographie de motard je sais que tu as eu ce model et aussi du 1100 XS .
d'ailleur la personne qui me l'a acheter a fait la stage et tu as vraiment discuté avec lui mais il n'a pas mis de fourche a balancier et tant mieux
quand je lui est vendu je lui est deduis du prix le stage iniside maintenent il roule avec un 1000 big one + panda je crois.
enfin j'ai eu beaucoup de side et mais preferer son ceux des années 80 c'est pour çà que je viens de revendre mon 1200 triumph beringer et que le week-end prochain je retourne a besancon chercher un 1100 xs + hechard et un solo en +
n'hesiter pas a donner mais coordonnées au proprio du 1000 gl merci d'avance.
bouboule en 79 tu as eu un jewel et non un jewell car le tien etait français
surtout avec la hard-top que j'avais aussi.
trop de choses a dire alors stop
salutations passionnement side !!!
Invité

Message par Invité »

8) Il y a aussi les GL "Uraliséesé" :!: :lol:
Image

Concernant les deux "L" de JEWELL (comme dans avion !), ils ont été utilisés avant le reprise de la marque par WALTER en Allemagne :!:
Une chronologie de cette marque avait été présentée il y a quelques années dans Précession dans une rubrique "Il était une marque" ou un truc du genre, ma mémoire n'étant plus ce qu'elle était . . . :?
Avatar de l’utilisateur
DD6
Messages : 2522
Inscription : lun. 20 févr. 2006 20:39
Localisation : sud est (région d'Avignon)

Message par DD6 »

J'aime bien ces 1000GL :)
Et ce side est chouette. Si la photo de face est récente...ben, il est bien conservé! Chapeau. :P
Un novice à la recherche d'infos...
http://www.side-car-club-francais.com/f ... ic.php?t=4
PanEuropean 1100 ST 1990 + DJ Saxo 2000 : 151000kms.
Répondre