Une Tronche sur un Pseudo...3 ! (20 au 24 Mai 2020)
Re: Une Tronche sur un Pseudo...3 ! (20 au 24 Mai 2020)
Ah bon il prend pas son avion de chasse ?
Qui freine tard pourrit bien !
Non monsieur veut faire du tourisme.... elle est bonne celle là hein ? même moi j'arrive pas à le croire, même quand il me le répète 4 fois d'affilépicolino a écrit :Ah bon il prend pas son avion de chasse ?
Je t'aime Kev me tape pas
Salut FLo !
T'embêtes pas pour réserver un emplacement tente... On trouvera bien un coin d'herbe ici ou là ! J'ai précisé à la Gérante que parmi nous, certains s'ajouteraient au dernier moment. Du moment que tout le monde paie son dû à la fin pour une nouvelle fois être "bien vu"...
Quant aux autres commentaires, je m'abstiens !
Mais je te rappelle Pics que le gros avantage du Venture est son absence de freins !!
Kev.
T'embêtes pas pour réserver un emplacement tente... On trouvera bien un coin d'herbe ici ou là ! J'ai précisé à la Gérante que parmi nous, certains s'ajouteraient au dernier moment. Du moment que tout le monde paie son dû à la fin pour une nouvelle fois être "bien vu"...
Quant aux autres commentaires, je m'abstiens !
Mais je te rappelle Pics que le gros avantage du Venture est son absence de freins !!
Kev.
Team "Les Salles Gosses" (facebook) !!
hormis ca, Nathalie je crois au téléphone est super sympa. Pour un premier contact des lieux ca donne envie !
et la je me dis que cette phrase peut être tellement pris autrement...qu'elle horreur !
et la je me dis que cette phrase peut être tellement pris autrement...qu'elle horreur !
Et comme tout bon nouveau, tu payera en plus l'apéro et le resto à toute la troupe ! C'est pas beau ça d'être le petit nouveau :pGilles65 a écrit :Si nos plannings le permettent, on viendra peut-être planter la tente dans un petit coin, pour passer un moment parmi vous
Ca c'est cool !Gilles65 a écrit :passer un moment parmi vous
Kev.
Tu résisterai au fait de voir des sides, de plus prêt, de monter dedans histoire de finaliser ton idée avant achat ?Gilles65 a écrit :Pics a écrit :Et comme tout bon nouveau, tu payera en plus l'apéro et le resto à toute la troupe ! C'est pas beau ça d'être le petit nouveau :pGilles65 a écrit :Si nos plannings le permettent, on viendra peut-être planter la tente dans un petit coin, pour passer un moment parmi vousbon, on viendra pas finalement
![]()
Non Gilles ! Je ne vends toujours pas le Venture !!!Pics a écrit :histoire de finaliser ton idée avant achat ?
Kev.
Ah des bonnes nouvelles 
T’inquiete Gilles, on en fait un peu beaucoup sur ce forum mais dans la vraie vie on est beaucoup plus....enfin moins...
Tu vas t’ennuyer
Tu vas t’ennuyer
À plus...
Le Jardinier
/ Facebook : ben side

Le Jardinier

-
BI-POWER
penses à la TourtelGilles65 a écrit :Peut-être que j'en aurai un à moi d'ici làPics a écrit :
Tu résisterai au fait de voir des sides, de plus prêt, de monter dedans histoire de finaliser ton idée avant achat ?![]()
Allez va, je paierai l'apéro quand-même
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Tu connais les gratons Gilles???
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Et selon la réponse , tu connais les fritons Gilles ?Ben71 a écrit : Tu connais les gratons Gilles???
Je sent que ça va bien ce passer cette affaire
Les fritons dis tu Denis...?hmm tu m’interresse toi
quelquechose me dit que c’est pas sec à manger
À plus...
Le Jardinier

Le Jardinier

Non c'est pas tous des poches, tu as les poches et les tonneaux !
Accessoirement tu retrouves deux trois mecs "sobre" mais tellement bizarre qu'on dirait qu'ils sont bourré de naissance
je suis déjà parti !
Accessoirement tu retrouves deux trois mecs "sobre" mais tellement bizarre qu'on dirait qu'ils sont bourré de naissance
je suis déjà parti !