bien joué !!!!!!
il est super sympa. le monsieur a aussi un joli v11 que je verrai bien dans le garage.....
En plus niveau prix il est bien placé.
plein de bonheur à son guidon. tu repars avec ou sur remorque?
gregsp a écrit :bien joué !!!!!!
il est super sympa. le monsieur a aussi un joli v11 que je verrai bien dans le garage.....
En plus niveau prix il est bien placé.
plein de bonheur à son guidon. tu repars avec ou sur remorque?
Le V11 ballabio est vendu aussi
C'est un couple, hyper sympa.
Producside., c'est Alain pourchier il officie toujours. Il est à vanosc en Ardèche.
Apres les ceintures ventrales ou des harnais se trouvent dans le commerce.
sympa ton side il aura pas trainé longtemps sur le bon coin celui la, faut dire que le prix était vraiment correct, cela fait un jok r de plus sur le forum, si toi ou Gilles, vous cherchez les clignotants d'aile et arrière du panier en couleur crystal j'ai ça qui traine dans mon garage.
milkawa a écrit :sympa ton side il aura pas trainé longtemps sur le bon coin celui la, faut dire que le prix était vraiment correct, cela fait un jok r de plus sur le forum, si toi ou Gilles, vous cherchez les clignotants d'aile et arrière du panier en couleur crystal j'ai ça qui traine dans mon garage.
Ha oui je veux bien, celui de l'aile a pris un petit choc...
milkawa a écrit :sympa ton side il aura pas trainé longtemps sur le bon coin celui la, faut dire que le prix était vraiment correct, cela fait un jok r de plus sur le forum, si toi ou Gilles, vous cherchez les clignotants d'aile et arrière du panier en couleur crystal j'ai ça qui traine dans mon garage.
tu veux un blanc ou un orange?
Actuellement il est orange, donc un orange, mais si tu n'as que du blanc, ça me va aussi.