Rouler droit ?!
Re: Rouler droit ?!
JBT, forcément toi on t'avait reconnu!
Un des piliers du Flatistan! Où j'adore lire tes posts net et précis (que j'agrémente biensûr d'autant de smileys nécessaires pour arriver à enrober ta vérité, plus que souvent justifiée, en humour au deuxième ou troisième degré... Hihi)
Un des piliers du Flatistan! Où j'adore lire tes posts net et précis (que j'agrémente biensûr d'autant de smileys nécessaires pour arriver à enrober ta vérité, plus que souvent justifiée, en humour au deuxième ou troisième degré... Hihi)
YAMAHA Side 1200FJ+Comète 89 - Guzzi 1100 Quota 98 - HONDA 650 Dominator 97 - YAMAHA 600 Diversion Tracker 99 - BMW R60/7 77 - KTM 250 EXC 03 - YAMAHA 175 TY 82 - HONDA 125 NX 96 - SUZUKI 50 RV 74 - MBK 50 Booster 94 - MBK 51 Mobcross 82 - Motobécane 88
Re: Rouler droit ?!
Tout novice également juste 100 km de fait depuis que je suis allé cherché le side. Vos réactions sont miennes également, je flippe un peut lorsque les camions me doublent sur la nationale, pas le choix, je ne monte qu'à maxi 70 après pas grave de se faire doubler tant que l'on se sent en sécurité.
Tout un apprentissage, vivement le stage de juillet sur lequel je suis positionné au mans. Bien sur pas assez sur pour aller avec mon side du coup j'ai pris l'option du leurs. Au plaisir de vous lire c'est toujours aussi instructif, même si rien ne vaut l'expérience personnelle , ce que je retiens c'est qu'il faut rester humble et le plus détendu possible, celà viendra avec le temps et les kms....
Tout un apprentissage, vivement le stage de juillet sur lequel je suis positionné au mans. Bien sur pas assez sur pour aller avec mon side du coup j'ai pris l'option du leurs. Au plaisir de vous lire c'est toujours aussi instructif, même si rien ne vaut l'expérience personnelle , ce que je retiens c'est qu'il faut rester humble et le plus détendu possible, celà viendra avec le temps et les kms....
-
- Messages : 53
- Inscription : jeu. 6 oct. 2016 18:35
- Localisation : basse normandie
Re: Rouler droit ?!
salut
si tu me suis sur les routes du coin ben ce ne sera pas trop difficile vu les bosses et trou comment rouler droit ;;faut Rester humble
en lisant tes pressions de pneu pour devant ,elle me semble un peu basse de plus si ton pneu est large ,il va donc se deformer si je puis dire pour suivre les irregularites de la route d'ou zig zag , je sais qu'a 100 gramme pret pour le mien c'est le jour et la nuit
trop dur t'aura l'impression de sauter trop mou imression d'etre bourré ou de ne plus etre maitre de la situation
je roule de pui une vingtaine d'annee sur triumph 900 hecahard squale ; j'avais eu cette impression sur les premier tour de roue du beringer 1000 cbr chez iniside vers les annees 99 mais apres du bonheur surtout sur piste s'en se prendre pour ALIN MICHEL ...
si tu me suis sur les routes du coin ben ce ne sera pas trop difficile vu les bosses et trou comment rouler droit ;;faut Rester humble
en lisant tes pressions de pneu pour devant ,elle me semble un peu basse de plus si ton pneu est large ,il va donc se deformer si je puis dire pour suivre les irregularites de la route d'ou zig zag , je sais qu'a 100 gramme pret pour le mien c'est le jour et la nuit
trop dur t'aura l'impression de sauter trop mou imression d'etre bourré ou de ne plus etre maitre de la situation
je roule de pui une vingtaine d'annee sur triumph 900 hecahard squale ; j'avais eu cette impression sur les premier tour de roue du beringer 1000 cbr chez iniside vers les annees 99 mais apres du bonheur surtout sur piste s'en se prendre pour ALIN MICHEL ...