On écume les montées historiques et on fait un peu de roulage sur circuit .
Pendant des années on a martyrisé mon vieil attelage 900 XJ / Polyfay ...

Depuis il a subi une restauration parce que ces acrobaties combinées aux multiples hivernales en Haute Loire et ailleurs l'avaient bien fatigué .
Maintenant j'en prends soin comme d'une vieille dame . Ca fait bientôt 40 ans que j'ai cette moto achetée en 1985 et que j'ai fait atteler par Jean Babad en 1992. J'ai même remis le moteur d'origine dedans avec une roue libre de démarreur et une chaîne HY-VO toute neuves .Un side-car de collection "matching number" comme on dit . Il m'a encore bien emmené voir les surfers à Nazaré au Portugal il n'y a pas bien longtemps .

Ensuite on a investi dans un basset "bitza" . Châssis sortie avant Derbyshire de 1975 équipé d'un moteur 750 Suzuki GSXF de 1992 . A l'origine il y avait un Norton Commando dans ce châssis .

Un avion ce machin ... très courte vidéo montrant l'utilisation du truc .
https://www.youtube.com/watch?v=8k9039M81C4
Et là , avec mon bonobo, on vient de craquer pour un nouveau jouet . Il va falloir l'adapter à ma taille de nain et le dompter . On va faire un peu de roulage sur circuit (sûrement à Pouilly) avant de se lancer dans les montées historiques où on ouvre finalement bien en grand .



A 66 ans est-ce raisonnable ?
On ne se pose même pas la question .
Ma prothèse de hanche ne me gêne même pas .
