Mon 1100 zzr GX racer
- Chris12
Re: Mon 1100 zzr GX racer
Salut !
Un side-car qui roule, et qui roule loin, c'est rare sur ce forum : tu voudrais pas nous faire un petit compte-rendu (avec des photos qui s'ouvrent en grand ) sur ton voyage au cap Nord, hein, steup ?
Petites photos, effectivement, et quand on clique dessus, on tombe sur une page blanche : dommage !
Un side-car qui roule, et qui roule loin, c'est rare sur ce forum : tu voudrais pas nous faire un petit compte-rendu (avec des photos qui s'ouvrent en grand ) sur ton voyage au cap Nord, hein, steup ?
Take a ride on the wild side - Loup Raide
J'arrive à voir les images mais pas du premier coup, il faut que je revalide le lien, je ne comprends pas le problème
Pascal
Pascal
- PanBreizh
Maintenant les images devraient s'afficher correctement.
sidecar17 a écrit : mer. 25 sept. 2024 23:25 Hello ça fait longtemps
Des petites photos de mon side 1100zzr GX racer. Que j'ai restauré entièrement depuis que je l'ai acheté en 2020.
Et l'année dernière petit voyage de 5 semaines jusqu'au cap nord. Voici quelques photos.
Ha mince, du coup tout le monde les vois normalement ? Car moi tout est normal.
- Chris12
Bah, non, toujours pas.PanBreizh a écrit : mer. 16 oct. 2024 21:08 Maintenant les images devraient s'afficher correctement.
Pareil !pcn a écrit : mer. 16 oct. 2024 14:34 J'arrive à voir les images mais pas du premier coup, il faut que je revalide le lien,
Take a ride on the wild side - Loup Raide