Ben moi, ça va ! Avec 559 messages depuis l'an de grâce 2016, date de mon inscription, certes loin derrière MIKE, lequel tient le record avec plus de 7000 messages, ça va...
Mais sur les 1651 utilisateurs revendiqués par le forum, il y en a plus de 700 (!) qui n'ont jamais posté le moindre mot, la moindre syllabe, le moindre point de suspension... Et le plus anciennement inscrit dans ce cas remonte à...................... 2008. Doit pas être bien, le gars, parti au paradis des motards, qui sait ?
Ajoutons à ce nombre impressionnant, entre 150 et 200 "membres" qui ont posté un seul et unique message depuis leur inscription - bon, je me suis arrêté là, hein, j'ai pas comptabilisé ceux qui ont posté deux, trois, quatre fois en 15 ans - mais je me dis qu'il y aurait un sérieux coup de balai à donner. Mébon, je me doute que cela représente du boulot...
Enfin, ce qui me gonfle le plus, ce sont ces mecs qui se sont inscrits dans le seul but de placer leur came, souvent de la pharmacie, et qui sont toujours référencés dans la liste.
Sinon, vous, ça va ?