Salut tout le monde, ici Henry. Side-cariste à mes heures perdues et surtout gros bricoleur — par nécessité plus que par choix, soyons honnêtes. J’ai remis en route pas mal de vieilles bécanes qui dormaient au fond du garage. La dernière en date, c’est une Yamaha 1200 Venture de 85 avec un attelage Jeaniel Condor que j’ai déterré et rafistolé plus de fois que je ne saurais le dire.
Avec le temps, je me balade aussi avec ma canne de marche, un bon appui bienvenu après des heures à bricoler ou à crapahuter dans le garage. J’ai choisi une canne de marche robuste et confortable, histoire de rester indépendant le plus longtemps possible, été comme hiver.
Bref, j’ai bien conscience que j’aurai besoin de vos lumières, de vos astuces et de vos retours d’expérience, parce que ce genre de projet ne se fait jamais tout seul, et encore moins sans galères. Et j’espère bien croiser certains d’entre vous sur les routes, canne de marche ou guidon en main !
Présentation Henry
Présentation Henry
Dernière modification par Henry_45 le mar. 8 juil. 2025 5:39, modifié 1 fois.
- Chris12
Re: Présentation Henry
Salut à toi, Henry la bricole, et bienvenue ici !
Tu n'es pas le seul à aimer et bricoler les vieux tromblons.
Ce qui serait sympa, ce serait de nous dire d'où tu nous viens, et par la même occasion compléter ton profil au niveau localisation.
@+
Tu n'es pas le seul à aimer et bricoler les vieux tromblons.
Ce qui serait sympa, ce serait de nous dire d'où tu nous viens, et par la même occasion compléter ton profil au niveau localisation.
@+
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Re: Présentation Henry
Salut et bienvenue ...
Un attelage Venture/Condor, toute une époque !
Un attelage Venture/Condor, toute une époque !