Replonges

Modérateurs : pcn, Kev

Avatar de l’utilisateur
berna12
Messages : 302
Inscription : dim. 19 sept. 2021 0:43
Contact :

Replonges

Message par berna12 »

Bonjour,
Nous sommes passés au marché de la moto, pardon de la mobylette de Replonges, et avant de partir nous avons fait un tour pour voir les motos et autres des visiteurs, et je tombe sur une side car qui me rappelle quelque chose, mais, c'est celui de JBT si je ne m'y trompe pas, avec une pédale de frein arrière, tu ne peux pas la louper celle-là est immatriculée dans le Loiret... J'ai bon ou pas.

Image

@+
Bernard
JBT
Messages : 1189
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Replonges

Message par JBT »

C'est bien mon side en effet.
Une bonne viree de 300km au travers du Bugey ce matin, ça fait du bien, même si j'en ai plein les bras!
Avatar de l’utilisateur
berna12
Messages : 302
Inscription : dim. 19 sept. 2021 0:43
Contact :

Re: Replonges

Message par berna12 »

Tu passes par où pour venir jusqu'à Replonges, plateau d'Hautevilles lompnes, Aberieu en Bugey...
JBT
Messages : 1189
Inscription : ven. 25 août 2006 21:45
Localisation : savoie

Re: Replonges

Message par JBT »

Ca dépend des jours...plus c'est tortueux et mieux c'est.
Répondre