Nous sommes passés au marché de la moto, pardon de la mobylette de Replonges, et avant de partir nous avons fait un tour pour voir les motos et autres des visiteurs, et je tombe sur une side car qui me rappelle quelque chose, mais, c'est celui de JBT si je ne m'y trompe pas, avec une pédale de frein arrière, tu ne peux pas la louper celle-là est immatriculée dans le Loiret... J'ai bon ou pas.

@+
Bernard
