1250 suzuki
1250 suzuki
Bonjour à tous .
je recherche des avis sur les 1250 Suzuki attelée.
fiabilité, performance, confort, etc
merci
je recherche des avis sur les 1250 Suzuki attelée.
fiabilité, performance, confort, etc
merci
- Chris12
Re: 1250 suzuki
Salut !
113 vues sur ta question, et pas une réponse !
C'est peut-être parce que t'es pas passé par la case Présentations
113 vues sur ta question, et pas une réponse !
C'est peut-être parce que t'es pas passé par la case Présentations
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Surtout parce que sur les 113 il n'y a peut-être pas beaucoup de pilote de 1250 Suz, mieux vaut ne rien dire que raconter des conneries 
Je peux te parler de 1100XS, de 1500 et 1800 Gold également de 500 Gnome et Rhone mais pas de Suz attelée.
A+
Py
Je peux te parler de 1100XS, de 1500 et 1800 Gold également de 500 Gnome et Rhone mais pas de Suz attelée.
A+
Py
Bonjour,
oui, d'accord, c'est encore une connerie ce que je vais dire,
mais vu le peu de discussions qu'il y a sur le forum a l'heure actuelle, il devait y avoir un paquet de conneries dites avant
@+
Bernard
oui, d'accord, c'est encore une connerie ce que je vais dire,
mais vu le peu de discussions qu'il y a sur le forum a l'heure actuelle, il devait y avoir un paquet de conneries dites avant
@+
Bernard
Salut,
J'en ai essayé un pour un ancien membre du forum qui se lancait en sidecar, attelé avec une caisse joker (un Pourchier de mémoire)?
J'ai été agréablement surpris par ce side, et pour rester sur la partie moto c'est vraiment très bien, on a du couple et de la puissance.
De plus ca reste un moteur solide, le bloc du gsxr est une valeur sure.
J'en ai essayé un pour un ancien membre du forum qui se lancait en sidecar, attelé avec une caisse joker (un Pourchier de mémoire)?
J'ai été agréablement surpris par ce side, et pour rester sur la partie moto c'est vraiment très bien, on a du couple et de la puissance.
De plus ca reste un moteur solide, le bloc du gsxr est une valeur sure.
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Merci à tous pour vos réponses.
J'en ai un depuis plus de 5 ans.
1250 bandit avec un panier joker de chez produc side.
Et j'en suis très content!
C'est mon 3° side et c'est le plus facile à conduire parmi ceux que j'ai possédés. (c'est aussi le plus récent).
2 amortisseurs shock factory avant l'avant, mono amortisseur SF sur la moto et Hagon sur le panier.
La motorisation me suffit très largement pour l'usage que j'en ai sur nos routes radarisées, avec les conditions de circulation de notre époque.
Conso 7 litres/100km.
Et même une fois 5.5 en suivant le train des voitures d'un rond point à l'autre
Et j'en suis très content!
C'est mon 3° side et c'est le plus facile à conduire parmi ceux que j'ai possédés. (c'est aussi le plus récent).
2 amortisseurs shock factory avant l'avant, mono amortisseur SF sur la moto et Hagon sur le panier.
La motorisation me suffit très largement pour l'usage que j'en ai sur nos routes radarisées, avec les conditions de circulation de notre époque.
Conso 7 litres/100km.
Et même une fois 5.5 en suivant le train des voitures d'un rond point à l'autre
Salut, c’est un multibras que tu as ou la fourche à balancier ?dranero a écrit : jeu. 6 nov. 2025 10:03 J'en ai un depuis plus de 5 ans.
je dirais que c'est une fourche à balancier, avec 2 amortisseurs.
je ferai une photo.
je ferai une photo.