Salut à tous,
Moi c’est Rodonnet, passionné de side-cars et de balades à trois roues depuis quelques années maintenant. Je suis tombé dedans un peu par hasard, puis de fil en aiguille j’ai craqué pour cet univers original où la moto prend une autre dimension.
Je roule principalement avec un attelage que j’ai monté petit à petit, et j’adore échanger sur tout ce qui touche à la technique, les sorties, les réglages ou même les aventures de route un peu folles.
Je suis ici pour apprendre encore, partager mes expériences, poser des questions mais aussi aider si je peux à mon tour. J’ai déjà vu pas mal de sujets intéressants sur les stages de conduite, la réglementation ou les rassemblements et ça donne envie de participer plus activement !
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous sur nos passions communes !
présentation
- Chris12
Re: présentation
Salut et bienvenue ici !
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton engin ? Un attelage que tu as monté petit petit à petit, dis-tu, mais à la base, il y a bien une moto, au moins un moteur et un châssis, non ? On est un peu curieux, nous autres.
Et tu nous viens de quel coin ? C'est l'occasion de compléter ton profil.
@+
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton engin ? Un attelage que tu as monté petit petit à petit, dis-tu, mais à la base, il y a bien une moto, au moins un moteur et un châssis, non ? On est un peu curieux, nous autres.
Et tu nous viens de quel coin ? C'est l'occasion de compléter ton profil.
@+
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Re: présentation
Bienvenu de la pert d'un autre nouveau