Dead line: 31 mars!!
Mutuelle des motards
Mutuelle des motards
Pour celles et ceux qui l'auraient raté, la mutuelle rembourse à ses assurés
, comme l'an dernier, 50 euros sur l'achat d'un "équipement de sécurité" casque, coudière, pantalon...mais aussi sur les pneus. allez voir sur le site.
Where there's will there's a way
Re: Mutuelle des motards
Salut Tripode,
J’ai bien reçu le mail en ce qui concerne les 50 euros de remboursement sur les équipements de sécurité, mais pas sur les pneus, c’est bon à savoir vu que je change les 3 pneus de mon side mardi prochain
J’ai bien reçu le mail en ce qui concerne les 50 euros de remboursement sur les équipements de sécurité, mais pas sur les pneus, c’est bon à savoir vu que je change les 3 pneus de mon side mardi prochain
Dernière modification par Fender le sam. 14 mars 2026 10:26, modifié 1 fois.
Du coup j’ai été regarder, c’est spécifié « sauf pneu voiture », mon side en est pourvu ..
Passe leur un coup de fil. Je suis sur que ça va le faire...
Merci à toi, j'ai également eu le mel, mais rien à changer pour l'instant qui rentre dans ce programme, dommage ...
Ben perso, si je n'avais rien de prévu je m'achèterais une belle paire de gants été sur motoblouz, y'en a plein entre 47 et 50 roros .
moi je dis ça...
moi je dis ça...
J'en ai bénéficié l'an dernier pour mon achat de casque
Cette année, j'ai malheureusement trop anticipé mon achat de bottes, pas éligible à la réduc mais tant pis, longue vie à notre mutuelle !
Cette année, j'ai malheureusement trop anticipé mon achat de bottes, pas éligible à la réduc mais tant pis, longue vie à notre mutuelle !