Problème de connexion
- Chris12
Problème de connexion
Bonsoir,
Depuis la remise en route du forum après maintenance semble-t-il, j'ai beaucoup de mal à me connecter, et donc à envoyer des messages, même pour contacter un modo (par le formulaire de contact) = Une erreur est survenue au moment de l'envoi du formulaire bla bla...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Mékeskis'passe ? On a été hacké ?
Depuis la remise en route du forum après maintenance semble-t-il, j'ai beaucoup de mal à me connecter, et donc à envoyer des messages, même pour contacter un modo (par le formulaire de contact) = Une erreur est survenue au moment de l'envoi du formulaire bla bla...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Mékeskis'passe ? On a été hacké ?
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Re: Problème de connexion
Bonsoir Chris,
Non tu n'es pas le seul, depuis peu je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour me connecter. J'en profite aussi pour dire que la case "Se souvenir de moi" cochée lors de mes connections n'est plus actives depuis fort longtemps; bon je prends le temps pour me reconnecter !
Bonne soirée et bonne semaine à tous !
Dom27
>>>>>>>> PS : Bon ben voilà encore ce message qui apparait "Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire. Veuillez réessayer". J'ai bien du mal à te répondre !!!
Non tu n'es pas le seul, depuis peu je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour me connecter. J'en profite aussi pour dire que la case "Se souvenir de moi" cochée lors de mes connections n'est plus actives depuis fort longtemps; bon je prends le temps pour me reconnecter !
Bonne soirée et bonne semaine à tous !
Dom27
>>>>>>>> PS : Bon ben voilà encore ce message qui apparait "Une erreur est survenue lors de l’envoi du formulaire. Veuillez réessayer". J'ai bien du mal à te répondre !!!
A la 3ème fois, l'envoi est passé !!! 
- Chris12
Bon, ça me rassure - un peu
Pourvu que ça s'arrange, parce que le forum étant déjà pas très vivant, s'il faut s'y reprendre 5 fois avant de pouvoir poster...
Pourvu que ça s'arrange, parce que le forum étant déjà pas très vivant, s'il faut s'y reprendre 5 fois avant de pouvoir poster...
Bonjour,
Il ne s'agit pas d'un hack mais d'une mise à jour du forum qui semble impacter quelques utilisateurs effectivement.
Assez compliqué à résoudre car certains arrivent à se connecter et d'autres non
.
J'essaye de rétablir ça mais ça risque d'être instable un petit moment car je n'ai aucune piste pour comprendre ce qui se passe chez ceux qui n'arrivent pas à se connecter.
Il ne s'agit pas d'un hack mais d'une mise à jour du forum qui semble impacter quelques utilisateurs effectivement.
Assez compliqué à résoudre car certains arrivent à se connecter et d'autres non
J'essaye de rétablir ça mais ça risque d'être instable un petit moment car je n'ai aucune piste pour comprendre ce qui se passe chez ceux qui n'arrivent pas à se connecter.
- Chris12
Bonjour,
Bon, ce matin, j'ai réussi à me connecter du premier coup, mais je n'avais coché la case "se souvenir de moi".
Je ressaie et je rappelle.
Bon, ce matin, j'ai réussi à me connecter du premier coup, mais je n'avais coché la case "se souvenir de moi".
Je ressaie et je rappelle.
- Chris12
Ça remarche comme avant la mise à jour !
Merci pour le boulot !
Merci pour le boulot !
- Chris12
Bon, enfin presque : je dois cliquer deux fois pour que ça parte, parce que j'ai le message : "une erreur est survenue etc "
Mébon, pas grave !
Mébon, pas grave !
J'ai fais une modification qui à l'air d'améliorer la connexion mais j'ai aussi le soucis de devoir cliquer deux fois pour poster.
Je creuse pour trouver la cause
Je creuse pour trouver la cause
Je confirme, j'arrive à me connecter ce qui n'était plus le cas depuis 2 jours.
Par contre il faut faire plusieurs tentatives pour poster.
Merci,
Py
Par contre il faut faire plusieurs tentatives pour poster.
Merci,
Py
Bonjour à tous !
Merci Snake51, tout semble être rentré dans l'ordre : beau travail !
Une seule chose à faire avant un envoi, c'est la prévisualisation qui évite une erreur d'envoi. L'erreur persiste à la prévisualisation, mais l'envoi ensuite est sans problème.
Dom27
Merci Snake51, tout semble être rentré dans l'ordre : beau travail !
Dom27
Salut tout le monde,
J'ai également eu le problème, mais depuis ce soir, à priori, ça re fonctionne normalement !
Donc un grand merci à mon sauveur !

J'ai également eu le problème, mais depuis ce soir, à priori, ça re fonctionne normalement !
Donc un grand merci à mon sauveur !
Merci pour vos retours, je ne trouve pas la cause de l'erreur lors de l'envoie de message, il va falloir se contenter de ça pour le moment, je regarde en parallèle si d'autres forums ont ce soucis et s'ils ont trouvés comment le résoudre.
Personnellement j'ai également des erreurs à la connexion mais pareil, en cliquant deux fois ça passe
Personnellement j'ai également des erreurs à la connexion mais pareil, en cliquant deux fois ça passe
Merci à toi, et petite précision, je ne l'avais pas réalisé avant, il me faut également cliquer deux fois comme les autres (il n'y a pas de raison
) mais le double clic ne fonctionne pas, il faut deux clics bien distincts.
Si ça peut faire avancer le shmiblick ....
Si ça peut faire avancer le shmiblick ....
Retour a la normale pour moi, je me connecte du premier coup 
Jamais très loin de la mer..