Fender a écrit : mer. 13 mai 2026 17:50
Ah oui, je pense savoir lequel il s’agit
Du coup tu garde un solo à côté ?
Je vend mon solo pour rentrer un peu de trésorerie , et je verrais après si j'en ai l'utilité.
C'est aussi pour pouvoir faire de la moto en couple. Vu tout mes déboires avec les animaux sauvages je faisais de la moto seul depuis pas mal de temps.
Au plaisir de ce revoir.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès
hello Poupouche
j’y travaille mais j’ai du mal à aligner les planètes
d’autant que j’ai franchi mes limites de prise de risque un cran au-dessus du tien
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
solexnihilo a écrit : mar. 26 mai 2026 15:27
hello Poupouche
j’y travaille mais j’ai du mal à aligner les planètes
d’autant que j’ai franchi mes limites de prise de risque un cran au-dessus du tien
Salut David,
Pas facile de chercher chaussure a son pied.
J’espère que tu vas trouver et qui sais peut être en Normandie.
Bonne recherche.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès