bonjour petit nouveau dans le 50

La présentation des membres du forum.

Modérateurs : pcn, Kev

Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1705
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: bonjour petit nouveau dans le 50

Message par poupouch »

eltarmo a écrit : sam. 9 mai 2026 13:48 Salut Poupouch,
Bon retour a toi ! :wink:
Salut Benjamin,

Merci beaucoup , maintenant il reste à en profiter.

Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Fender
Messages : 40
Inscription : lun. 20 oct. 2025 8:06

Re: bonjour petit nouveau dans le 50

Message par Fender »

Ah oui, je pense savoir lequel il s’agit :wink:
Du coup tu garde un solo à côté ?
Jamais très loin de la mer..
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1705
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: bonjour petit nouveau dans le 50

Message par poupouch »

Fender a écrit : mer. 13 mai 2026 17:50 Ah oui, je pense savoir lequel il s’agit :wink:
Du coup tu garde un solo à côté ?
Je vend mon solo pour rentrer un peu de trésorerie , et je verrais après si j'en ai l'utilité.
C'est aussi pour pouvoir faire de la moto en couple. Vu tout mes déboires avec les animaux sauvages je faisais de la moto seul depuis pas mal de temps.
Au plaisir de ce revoir.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
PanBreizh
Messages : 888
Inscription : dim. 21 août 2011 18:18
Localisation : kreiz Breizh
Contact :

bonjour petit nouveau dans le 50

Message par PanBreizh »

Re-bienvenue Poupouch.
Le nord Cotentin n'est pas très loin du centre Bretagne.
Alors qui sait???
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2750
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Tours
Contact :

Re: bonjour petit nouveau dans le 50

Message par solexnihilo »

Salut Poupouch !
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1705
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: bonjour petit nouveau dans le 50

Message par poupouch »

PanBreizh a écrit : lun. 25 mai 2026 13:21 Re-bienvenue Poupouch.
Le nord Cotentin n'est pas très loin du centre Bretagne.
Alors qui sait???
Bonjour et merci PanBreizh , ca nous arrive d'aller vers la Bretagne :D
A bientôt ...
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1705
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: bonjour petit nouveau dans le 50

Message par poupouch »

solexnihilo a écrit : lun. 25 mai 2026 14:26 Salut Poupouch !
Salut David ,

Bientôt ton tour ???
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2750
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Tours
Contact :

Re: bonjour petit nouveau dans le 50

Message par solexnihilo »

hello Poupouche
j’y travaille mais j’ai du mal à aligner les planètes
d’autant que j’ai franchi mes limites de prise de risque un cran au-dessus du tien 😄
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
poupouch
Messages : 1705
Inscription : jeu. 8 mai 2014 17:57
Localisation : manche 50

Re: bonjour petit nouveau dans le 50

Message par poupouch »

solexnihilo a écrit : mar. 26 mai 2026 15:27 hello Poupouche
j’y travaille mais j’ai du mal à aligner les planètes
d’autant que j’ai franchi mes limites de prise de risque un cran au-dessus du tien 😄
Salut David,
Pas facile de chercher chaussure a son pied.
J’espère que tu vas trouver et qui sais peut être en Normandie.
Bonne recherche.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé,aucun remords pour le présent,et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

Image
Répondre