le Cantal

Modérateurs : pcn, Kev

Avatar de l’utilisateur
TRIPODE
Messages : 93
Inscription : dim. 10 janv. 2021 17:46
Localisation : Morvan (58)

le Cantal

Message par TRIPODE »

Ce WE de Pentecôte:
Tempête de ciel bleu à Coltines.
L'auvergne est une belle région, on a bouffé comme 4 et on a bu comme :mrgreen:

Image
Where there's will there's a way
Avatar de l’utilisateur
TRIPODE
Messages : 93
Inscription : dim. 10 janv. 2021 17:46
Localisation : Morvan (58)

Re: le Cantal

Message par TRIPODE »

ImageImage

Et ici le mois dernier au musée DELTA à Athis Mons. On a planté la tente sous les ailes du Concorde.
Vraiment un super endroit et un accueil formidable.
Where there's will there's a way
Avatar de l’utilisateur
eltarmo
Messages : 3050
Inscription : ven. 16 nov. 2007 13:34
Localisation : Aniane (34)

Re: le Cantal

Message par eltarmo »

En plus il n'y avait pas de pluie ! :mrgreen:
Qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...
Toutatis
Messages : 1155
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: le Cantal

Message par Toutatis »

Super pour vous, je connais un peu le coin mais plus au mois de janvier pour la minivernale.
Le ciel peut être aussi bleu mais les températures sont .... disons un peu plus fraîches .... 😁
Répondre