Je recherche un concessionnaire Honda qui accepte les side-car (
Grand merci.
Dom
Salut Dom27,Dom27 a écrit : dim. 26 avr. 2026 20:56 Je recherche un concessionnaire Honda qui accepte les side-car () pour l'entretien de la partie moto NT1100.
Bien, t'aurais pas une paire de photos à nous mettre dans la rubrique adescouettes, hein ?Dom27 a écrit : mar. 28 avr. 2026 22:16 Bon Chris, notre side-car est un NSC touring monté sur une Honda NT 1100 blanche de 2023.