recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Le coin technique, pour ceux qui savent et ceux qui ne savent pas.

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dom27
Messages : 333
Inscription : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Dom27 »

Bonsoir à tous ! :)

Je recherche un concessionnaire Honda qui accepte les side-car ( :roll: ) pour l'entretien de la partie moto NT1100. Auriez-vous des idées au alentour du département de l'Eure ?

Grand merci.

Dom
Toutatis
Messages : 1155
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Toutatis »

Étant beaucoup plus au Sud, je ne peux pas te renseigner, désolé 🥴
Bonne recherche
Py21
Messages : 641
Inscription : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Py21 »

Même chose, pour info Honda Chalon-sur-Saône m'ont accepté le mien il y a quelques années.
Bonne recherche,
Py
Avatar de l’utilisateur
Chris12
Messages : 626
Inscription : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Chris12 »

Dom27 a écrit : dim. 26 avr. 2026 20:56 Je recherche un concessionnaire Honda qui accepte les side-car ( :roll: ) pour l'entretien de la partie moto NT1100.
Salut Dom27,

Dis donc, petit cachottier, tu as un side NT1100 ? Et tu ne nous l'a jamais présenté !?! Mais c'est pas bien du tout, ça !
Ou alors, il est trop moche ? :lol: :lol: :lol:
Allez, hop !
Take a ride on the wild side - Loup Raide
copernic
Messages : 18
Inscription : mar. 2 févr. 2021 7:07
Localisation : Normandie (Breteuil sur Iton)

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par copernic »

Salut,
je suis de l'Eure et roule en 1500 goldwing attelée à un Naja produc side. J'ai trouvé à Verneuil sur Avre un garage moto qui accepte les sides dans son atelier mais il n'est pas "Honda". Leur mécano connait bien les golds.
Si cela peut être utile?
Avatar de l’utilisateur
Dom27
Messages : 333
Inscription : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Dom27 »

Bonsoir à tous !
Merci pour vos réponses, j' espère trouver la perle rare prochainement. Je souhaite vraiment un concessionnaire Honda, car avec les motos récentes et leurs électroniques 🤔
Bon Chris, notre side-car est un NSC touring monté sur une Honda NT 1100 blanche de 2023.
Dom
Avatar de l’utilisateur
Chris12
Messages : 626
Inscription : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Chris12 »

Dom27 a écrit : mar. 28 avr. 2026 22:16 Bon Chris, notre side-car est un NSC touring monté sur une Honda NT 1100 blanche de 2023.
Bien, t'aurais pas une paire de photos à nous mettre dans la rubrique adescouettes, hein ?
Epi, tant que t'y es, un petit essai comparatif d'avec ton attelage précédent ? Ou bien, c'est trop demander ? :wink:
Je suis chiant ?
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar de l’utilisateur
Dom27
Messages : 333
Inscription : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Dom27 »

Bonjour à tous !
Chris, partis pour quelques jours, je te répondrai bientôt.
Bon 1er mai.
Dom
Avatar de l’utilisateur
Dom27
Messages : 333
Inscription : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Dom27 »

Salut tout le monde !

J'ai fini par trouver un concessionnaire Honda qui accepte notre side-car ! :D
Evasion Moto Caen (concessionnaire Honda et Royal Enfield)
330, rue Léon Foucault - 14200 Hérouville Saint Clair
tél: 02 31 97 34 03

Un temps à balade, profitez-en !
Dom
Avatar de l’utilisateur
solexnihilo
Messages : 2750
Inscription : ven. 3 juin 2016 19:26
Localisation : Tours
Contact :

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par solexnihilo »

salut Dom
je connais bien cette équipe, Surtout Arnaud
un passionné de tres longue date.
je pense que tu ne seras pas déçu.
avais-tu deviné que des dieux se cachaient sous des faces avinées ?
Avatar de l’utilisateur
Dom27
Messages : 333
Inscription : dim. 14 déc. 2014 18:01
Localisation : Eure (27)

Re: recherche concessionnaire Honda qui accepte les side-car

Message par Dom27 »

Bonsoir à tous,

Oui solexnihilo, nous ne sommes pas déçus. Révision effectuée au prix standard de Honda avec toutefois un surcoût de 80 € pour le side-car (révision faites au sol). La concession Honda et Royal Enfield et un magasin Dafy à côté, ainsi qu'une concession Ducati, des motos d'occasion bref ce qu'il faut pour patienter le temps de la révision avec remplacement et purge du liquide de frein.
Au retour le ressenti de très bons réglages de la moto; très satisfait donc !

A suivre.
Dom27
Répondre