
[TOFS] La photo du jour
Re: [TOFS] La photo du jour
Un petit coup de propre pour enlever le sel des routes de montagne :


Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Re: [TOFS] La photo du jour
Zut, va falloir que je le lave encore une fois. Je l'ai remis dans le Sel...
Il fait toujours beau au dessus des nuages :

Il fait toujours beau au dessus des nuages :

Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
- Chris12
- Messages : 626
- Inscription : dim. 22 mai 2016 16:48
- Localisation : Villefranche de Rouergue (12)
Re: [TOFS] La photo du jour
Hello !

Voilà, le cap des cent mille au compteur de la Pan a été franchi, quelque part dans le nord-est de l'Espagne. Et tant pis s'il ne correspond pas vraiment à la réalité : d'une part, à cause des roues de 14', et d'autre part, suite à la casse du câble dudit compteur en Écosse en 2023, la moto doit avoir environ 2000 bornes de plus.
Mébon, c'est un cap
@+

Voilà, le cap des cent mille au compteur de la Pan a été franchi, quelque part dans le nord-est de l'Espagne. Et tant pis s'il ne correspond pas vraiment à la réalité : d'une part, à cause des roues de 14', et d'autre part, suite à la casse du câble dudit compteur en Écosse en 2023, la moto doit avoir environ 2000 bornes de plus.
Mébon, c'est un cap
@+
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Re: [TOFS] La photo du jour
Je fais pareil.
Je suis du genre à m’arrêter sur le côté pour faire une photo du compteur quand je passe un cap, un compte rond
Je suis du genre à m’arrêter sur le côté pour faire une photo du compteur quand je passe un cap, un compte rond
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Re: [TOFS] La photo du jour
J'ai fait pareil sur une de mes solos il y a quelques années en arrière entre Toulouse et Rodez 
Le temps de s'arrêter sur la BAU, j'avais déjà quelques centaines de mètres....
Le temps de s'arrêter sur la BAU, j'avais déjà quelques centaines de mètres....

