[TOFS] La photo du jour

Le coin détente

Modérateurs : pcn, Kev

Avatar de l’utilisateur
arnaud_69
Messages : 1084
Inscription : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: [TOFS] La photo du jour

Message par arnaud_69 »

Un petit coup de propre pour enlever le sel des routes de montagne :
Image
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar de l’utilisateur
arnaud_69
Messages : 1084
Inscription : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: [TOFS] La photo du jour

Message par arnaud_69 »

Zut, va falloir que je le lave encore une fois. Je l'ai remis dans le Sel...
Il fait toujours beau au dessus des nuages :
Image
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Avatar de l’utilisateur
Chris12
Messages : 626
Inscription : dim. 22 mai 2016 16:48
Localisation : Villefranche de Rouergue (12)

Re: [TOFS] La photo du jour

Message par Chris12 »

Hello !

Image

Voilà, le cap des cent mille au compteur de la Pan a été franchi, quelque part dans le nord-est de l'Espagne. Et tant pis s'il ne correspond pas vraiment à la réalité : d'une part, à cause des roues de 14', et d'autre part, suite à la casse du câble dudit compteur en Écosse en 2023, la moto doit avoir environ 2000 bornes de plus.

Mébon, c'est un cap :wink:

@+
Take a ride on the wild side - Loup Raide
Avatar de l’utilisateur
arnaud_69
Messages : 1084
Inscription : ven. 27 nov. 2009 10:52
Localisation : Rhône

Re: [TOFS] La photo du jour

Message par arnaud_69 »

Je fais pareil.
Je suis du genre à m’arrêter sur le côté pour faire une photo du compteur quand je passe un cap, un compte rond :D
Mieux vaut remettre du gaz que d’en avoir trop mis !
Py21
Messages : 641
Inscription : mar. 1 mai 2007 9:18
Localisation : Près de Dijon

Re: [TOFS] La photo du jour

Message par Py21 »

J'ai fait la même chose lorsque ma première gold est arrivée à 99999km,
Image
je me suis arrêté pour prendre la photo et comme l'affichage n'avait que 5 chiffres j'espérais 1 km plus loin avoir une moto neuve avec 0km. J'ai fait la photo, mais un 6ème chiffre était apparu, ma moto n'était pas neuve :D

Image
Toutatis
Messages : 1155
Inscription : sam. 3 janv. 2015 23:54
Localisation : Grabels (34)

Re: [TOFS] La photo du jour

Message par Toutatis »

J'ai fait pareil sur une de mes solos il y a quelques années en arrière entre Toulouse et Rodez 🤗
Le temps de s'arrêter sur la BAU, j'avais déjà quelques centaines de mètres.... 🥴
Répondre