Les sides nesortent plus?

Modérateurs : pcn, Kev

larif

Re: Les sides nesortent plus?

Message par larif »

Bonjour à toutes et tous,
La remarque de Dom 27 me questionne: 8 paniers à un Jumbo, alors que ces manifestations se font rares. C'est trés peu.
Peut tu préciser si il y avait des Chang jiang et Ural ?
Quand à considérer que c'est un problème de budget, C'est possible , mais tous ceux que je vois sur LBC sont récent et ont été acheté 16000 € pour faire parfois moins de 1000 kms par ans .
Dom27

Message par Dom27 »

Bonsoir Larif et salut à tous ! :)

Ce Jumbo se déroule avec le centre Gérard Vivien de Courville sur Eure depuis 2023. Cette année est donc la 4ème édition et sur les 8 side-car présents, il n'y avait qu'un seul side-car Ural, le tout accompagné de quelques motos du moto club courvillois. Peu de side-car sur les routes et peu à participer aux jumbo run.

Dom27
k_racter

Message par k_racter »

Salut Dom je viens de lire que a été a la course de cote de Tancarville, c'est donc bien ton attelage que j'ai vu là-bas.
Je t'ai cherché mais pas vu ,c'est dommage.
J'étais garer dans la rue d'a coté
Pour ce qui est des jumbos , je trouve que c'est de plus en plus compliqué d'avoir les infos pour s'organiser a l'avance : cette année j'ai fait celui du Havre , le jumbo run du Muguet pres de Paris, celui de rives en seine avec la FFMC76 et un autre dans le 27 ...je me souvient plus du nom.
Mais il faut vraiment être a l'affut des infos .
Autrefois on trouvait pas mal d'info sur ce genre de forum mais ces derniers ne sont plus a la "mode" et tout ce trouve dilué parmi les ragots sur les réseaux sociaux
1300 FJR/ Furax et 1300 FJR
Répondre