Et vous, combien valez-vous ?

Le coin détente

Modérateurs : pcn, Kev

Répondre
Alpenstrasse

Et vous, combien valez-vous ?

Message par Alpenstrasse »

Un site qui estime votre valeur:

http://www.humainavendre.com/

A toutes celles qui ne m'ont pas encore achetée (déjà je ne suis plus à vendre) et je vaux la modique somme de 5 079 450 Euros.... Là vous avez raté l'affaire du siècle !
Quel monde écoeurant, même la perfection est une marchandise !
:roll: :twisted:
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
BI-POWER

Re: Et vous, combien valez-vous ?

Message par BI-POWER »

raoul a écrit :Un site qui estime votre valeur:

http://www.humainavendre.com/

A toutes celles qui ne m'ont pas encore achetée (déjà je ne suis plus à vendre) et je vaux la modique somme de 5 079 450 Euros.... Là vous avez raté l'affaire du siècle !
Quel monde écoeurant, même la perfection est une marchandise !
:roll: :twisted:
C'est dégueu :evil: je fais que 4 809 650€ :roll: La vie est vraiment trop injuste :wink:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Hervé

Message par Hervé »

Je viens de le faire et de façon tout à fait sérieuse :shock: , je me savais quelqu’un de valeur tout modestement 8) , mais pas autant que cela 8) , grasse à toi Raoûl :wink: , et t’en remercie :wink: , je vais pouvoir me coucher et bien dormir ce soir :lol: . Noter bien que je n’en doutais pas une seule seconde 8) , mais la vous avez devant vous, messieurs, mesdames, un homme, est le mot est faible 8) , qui, malgré l’aube de ses quarante ans :wink: , respire la forme et la santé :lol: , j’vous pète mon score qui va en faire pâlir plus d’un :!: 5 623 100 :!: :twisted: :lol: ça fait envie hein… :lol: :lol: :lol:
Image
BI-POWER

Message par BI-POWER »

Hervé a écrit :Je viens de le faire et de façon tout à fait sérieuse :shock: , je me savais quelqu’un de valeur tout modestement 8) , mais pas autant que cela 8) , grasse à toi Raoûl :wink: , et t’en remercie :wink: , je vais pouvoir me coucher et bien dormir ce soir :lol: . Noter bien que je n’en doutais pas une seule seconde 8) , mais la vous avez devant vous, messieurs, mesdames, un homme, est le mot est faible 8) , qui, malgré l’aube de ses quarante ans :wink: , respire la forme et la santé :lol: , j’vous pète mon score qui va en faire pâlir plus d’un :!: 5 623 100 :!: :twisted: :lol: ça fait envie hein… :lol: :lol: :lol:
:evil: t'as surement du tricher sur la taille de ton pén-s :arrow: :wink: :lol:
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
Hervé

Message par Hervé »

BI-POWER a écrit :
Hervé a écrit :Je viens de le faire et de façon tout à fait sérieuse :shock: , je me savais quelqu’un de valeur tout modestement 8) , mais pas autant que cela 8) , grasse à toi Raoûl :wink: , et t’en remercie :wink: , je vais pouvoir me coucher et bien dormir ce soir :lol: . Noter bien que je n’en doutais pas une seule seconde 8) , mais la vous avez devant vous, messieurs, mesdames, un homme, est le mot est faible 8) , qui, malgré l’aube de ses quarante ans :wink: , respire la forme et la santé :lol: , j’vous pète mon score qui va en faire pâlir plus d’un :!: 5 623 100 :!: :twisted: :lol: ça fait envie hein… :lol: :lol: :lol:
:evil: t'as surement du tricher sur la taille de ton pén-s :arrow: :wink: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: Même pô :!: Pô besoin :!: :lol:
Image
CJS Fox

Message par CJS Fox »

Moi 5 751 450 € :wink:
Image
Image
goldside

Message par goldside »

j'm'en vais acheter 1 ou 2 français à le prix argus et les revendre au prix qu'ils s'estiment...l'affaire du siècle :wink:
a+ Richard (ASB)
BI-POWER

Message par BI-POWER »

goldside a écrit :j'm'en vais acheter 1 ou 2 français à le prix argus et les revendre au prix qu'ils s'estiment...l'affaire du siècle :wink:
Allez-y, vengez vous, c'est avec plaisir :wink:
Répondre