Hervé a écrit :Hervé a écrit :pcn a écrit :Effectivement Hervé

, quelques sides à prix abordable
ça mérite d'être cité
pas comme certains
Pascal
Il y a autre chose que j’veux dire, j’ai hésité pour éviter toute polémique, mais ça me tient trop à cœur et je ne peux me contenir. Sincèrement Pascal, que préfères tu ? Voir un forum agréable, avec de la technique (pas par moi hein, mais j’apprend !) voir divers sujet…..intéressant à lire etc, etc. Pouvoir poster quelques annonces glanées ici ou là pour en faire profiter tout le monde, que ce soit des attelages à petit prix ou des prix beaucoup plus élevés. Moi, personnellement, je préfère de loin, voir ce genre de dialogue plutôt que de lire le résultat du concours, « qui a bu l’plus » !
Je rappel aussi une petite chose, nous sommes sur un forum ouvert à toutes et tous, on peut y dialoguer pour peu que l’on ait pris la peine de s’enregistrer, donc un forum public en sommes, je me pose la question, après avoir lu ce genre de sujet, que va-t-on pouvoir penser. En tout les cas, c’est une question (un problème…) qui a le mérite d’être posée, non ? Puisque certains, ce sont permis de me faire la réflexion, et ils ont eus raisons, que ce soit en direct ou en mp, je suis plutôt ouvert au dialogue, mais quand on me dit que je n’ai rien à faire là ou que nous ne sommes pas du même monde, si ils se permettent ce genre de réflexion, dont je ne comprend pas tout du reste, bien à mon tour de répondre, mais sur le forum.
C’est chose faite !

Salut Hervé
Tous sujets sont interessants, à chacun de voir si il désire d'y répondre ou non !
Heureusement que nous n'avons pas tous les memes idées, autrement on aurait plus rien à se dire !!!
La variété de Forum et je pense personnellement c'est ce qu'il fait son attraction comme on peut le lire sur les commentaires des nouveaux arrivants, et des anciens forumeux qui sont toujours actifs et qui ne sont pas encore lassé d'y poster leurs passions.
Concernant nos joyeuses rencontres des forumeux lors de RSCF, jumbos et autres manifestations, qui parfois débordent dans l'euphorie sous l'emprise des verres de l'amitié, elles restent libres à chacun d'y participer, mais je pense et j'espère n'être pas la seule à penser que c'est une belle continuité de rapports créés par le biais d'un forum, et en premier lieu l'association du SCCF.
Lors du rassemblement de Précigné, j'ai pris le temps de discuter avec certains membres du SCCF présents de l'AG 2007, c'était peut etre pas le lieu mais vu le nombre de side-caristes, j'ai pu avoir un point de vue de cette réunion au combien importante.
Puisque lors du prochain RSCF à Chapelle Craonaise, il y aura un certain nombre de forumeux du SCCF, on pourrait peut etre prendre le temps de parler du Forum, de ce que chacun recherche et trouve.
C'est tellement plus convivial de se parler en live, que derrière un ordi.
C'est juste une suggestion !!
Voilà, ce n'est pas pour créér une polémique Hervé
La liberté d'expression est toujours d'actualité dans ce pays ! enfin espérons qu'elle puisse encore exister pour le bien de chacun !

ce n'est pas la MODOE qui écrit, mais Sylvie, et non Shoubie, (et comme m'a souvent dit John, moi je t'appelle Sylvie et non Shoubie

!!)