Le (presque) mien
- riderbilly
- deheuninck jean-paul
Pas de chance, la Tamalous Shoubie a adoré notre promenade rallyeGros guzz a écrit :J'avoue, j'avoue: j'ai lachement profité de la situation pour ouvrir un peu. Je m'essplique:shoubie a écrit :va l'essayer Tics et tu seras surpris.....et concernant la conduite d'un guzzi, demandes donc à Rodrigue qui est venu me remonter mes pots sur mon le mans le WE dernier, comment çà se pilote un lemans attelétlcs a écrit :sa reste une guzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pas de koi a foèter un chat non![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Woaaaaaaaaaaa, j'en reviens pas encore, heureusement que j'étais le siege baquet de mon side..... car on s'est fait une descente et montée Thizy La Gresle, spécial Rallye avec Rodrigue aux commandes....
Fais-moi signe Rodrigue dès que tu fais un rallye ou une course de cote, j'irai avec plaisir de voir courir.....
Merci encore l'ami pour ton aide![]()
et encore des heures passées à parler d'une meme passion le Side-car et les motos Forza Italia ,
que du Bonheur.... qui peut etre partagé aussi avec des personnes qui ne roulent pas en Italienne, faut juste ne pas etre sectaire![]()
![]()
![]()
![]()
et j'en remets une couche FORZA ITALIA![]()
![]()
![]()
![]()
Je savais que ton épaule douloureuse et la profondeur du baquet du panda t'empécherait de me taper sur le casque!!!!
Et pis j'avais aussi cru comprendre que ton Le mans commençait à calaminer!!!!
Pour les rallyes je ferai passer l'info dès que c'est confirmé. En attendant une tof de mon "small bloc" en config nuit
Et pour ne citer personne
FORZA
Rodrigue
et j'ai pu voir comment mon side roulait et dans des conditions extremes
Merci encore Rodrigue
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
A VENDRE 944 ST2 DE 2000
-
BI-POWER
Et une tite tof'joglu00 a écrit :a y est il est au garage
remonté aujourd'hui, 600 bornes de nationales.
L'attelage est superbe, facile à prendre en main, la guz tracte bien, tire un peu long en 6. Les mistral geulent fort au dela de 4000 trs.
Fatigué et content
bonne nuit
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
Malheureux, fais attention aux termes employés, certains esprits mal tourné vont encore saisir la balle au vol pour parler d'agriculture!!!joglu00 a écrit :a y est il est au garage
remonté aujourd'hui, 600 bornes de nationales.
L'attelage est superbe, facile à prendre en main, la guz tracte bien, tire un peu long en 6. Les mistral geulent fort au dela de 4000 trs.
Fatigué et content
bonne nuit
Content pour toi que tu l'ai enfin, surtout avec le temps qu'il fait depuis 2 semaines.
Tu as quel rapport de pont? Juste pour info sur mon LM IV à 4000 en 5ème je suis pile à 90 km/h réél, je trouve que c'est un bon compromis car les 1100 sport tiraient plus long et étaient un peu à la ramasse en reprise avec le side. Il suffisait de remettre un pont 7/33 pour retrouver le gros couple.
Rodrigue
l'arrire va bien ensenble, peut etre un chouilla lourds mais bon, ja vais pas peter des chronos non plus.
la 6 va bien soit pour trainer à 3000 trs mais faut rentrer le 5 ou la 4 pour avoir de la sauce en cas de dépassement, ou pour des portions de voies roulantes à 4000, 45000 tours.
sinon sur petite route la 5 va bien
pis on peut dire que çà tracte, je maintient, meme que le bruit ressemble à un tracteur, c'est impressionant.
Y peuvent dire ce qu'il venlent, m'enfout. En plus elle est capricieuse, elle m'a déjà repeint mes bottes et mon fut à l'huile moteur, joint de cache culbu
faut que j'y foute les mains, çà commance bien
la 6 va bien soit pour trainer à 3000 trs mais faut rentrer le 5 ou la 4 pour avoir de la sauce en cas de dépassement, ou pour des portions de voies roulantes à 4000, 45000 tours.
sinon sur petite route la 5 va bien
pis on peut dire que çà tracte, je maintient, meme que le bruit ressemble à un tracteur, c'est impressionant.
Y peuvent dire ce qu'il venlent, m'enfout. En plus elle est capricieuse, elle m'a déjà repeint mes bottes et mon fut à l'huile moteur, joint de cache culbu
faut que j'y foute les mains, çà commance bien
le senior est beaucoup plus ergonomique et confortable que le coccon, je regrette pas ce choix.pasco a écrit :oui pas mal la guz avec le senior .il se marie bien ensemble .surtout en rouge.
en plus RDS atelle tres pres de la moto, rendant la maintenance difficile.
pour la peinture, difficile de faire du vert ou du bleu vue la moto!