Spyder57 a écrit :hello tout le monde!!
Bon ben j'ai bien fait de montrer la remorque de Jo, maintenant mon homme veut en mettre une aussi!! Et ducoup on pourrait partir en vacances avec!! ET aller surtout en BRETAGNE!! Jen rêve de faire la côte en side!! Enfin bref je divague
Mon homme se demande où se procurér la "boule" et où la placer?
Et si on peut simplement récupérer une petite remorque où s'il en faut une spéciale!!
Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne
Bizz
Spy
salut
moi je l'ais fais avec fabien (mon neveu) il faut un tube de plomberie , ensuite on l'as cintré pour regler la hauteur & centrer la remorque .( le truc c'est de présenter une petite remorque derriere le side & voir ou iras la boule )
pour moi il est soudé sur le chassis du side (on l'as fait souder par un pro ,un copain as fabien

)
j'ais acheter une boule d'attellage & une ralonge de branchement remorque dans un espace emeraude, (comme ça j'ais tout les fils & la prise )y as plus qu'as branché le tout au feux ar du suz

un cache boule & un peu de vernis noir , voilà le tour est joué
pour ce qui est de la remorque n'importe quel petite remorque peut aller derriere ,ça vas de la simple bagagere (comme la mienne) au coffre de toit mis sur un chassis de remoque ...... apres on vas dire c'est une histoire de gout & surtout de finances
bon voilà , si tu viens en bretagne fait moi signe je suis aux portes de la bretagne .... histoire de parler
1100GSX G