side pour HAYABUSA
side pour HAYABUSA
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis sur quelle pannier dois je m'orienter pour ateler ma buse et quelle constructeur vous me conseillé?
Sachant que j'ai 2 enfants 1 de 7mois et l'autre de 5Ans
D'avance merci
Cordialement
JOHNNY A+
J'aimerais avoir votre avis sur quelle pannier dois je m'orienter pour ateler ma buse et quelle constructeur vous me conseillé?
D'avance merci
Cordialement
JOHNNY A+
Bonjour,
Alors là le débat risque d'être long, perso j'ai un mamba, et au niveau place c'est le top, et pour avoir vu au salon du 2 roues une buse attelée avec un mamba, je peux te dire que c'est superbe, à mon goût biensur. Après point important qu'il ne faut pas négliger c'est ton budget. Tout est une affaire d'argent et de goût

Alors là le débat risque d'être long, perso j'ai un mamba, et au niveau place c'est le top, et pour avoir vu au salon du 2 roues une buse attelée avec un mamba, je peux te dire que c'est superbe, à mon goût biensur. Après point important qu'il ne faut pas négliger c'est ton budget. Tout est une affaire d'argent et de goût
- jeanjean
surtout d'argent....VAL a écrit :Bonjour,
Alors là le débat risque d'être long, perso j'ai un mamba, et au niveau place c'est le top, et pour avoir vu au salon du 2 roues une buse attelée avec un mamba, je peux te dire que c'est superbe, à mon goût biensur. Après point important qu'il ne faut pas négliger c'est ton budget. Tout est une affaire d'argent et de goût![]()
roulés dans un autre monde , roulés en side car

perso .j'ai un rds .cocoon.interieurement la banquette est large.plus large que sur un naja ou un senior de chez produc.side bien etanche.grand coffre.les enfants le trouve confortable +que le naja.partie cycle ,c'est un roue directionnelle.au debut un peu deroutant quand on est habitué a une partie cycle classique.on si fait a la longue. moins phisique qu'un attelage traditionnel.faut dire que l'ensemble est leger .moins de 300 kg et pis ben la buse elle le sent pas. autrement il y as dj qui fait du bon boulot son saxo 2 est bien logeable aussi.autrement il met d'autre caisse.puis y as choda qui fait aussi de tres bon chassis.mais peut etre plus grossier que les autres constructeurs.disons a l'image de c'est caisses.c'est mon point de vue.puis produc avec son multibras .je n'ai jamais essayé son chassis.je ne sais pas ce que ça vaut.
-
BI-POWER
Salut Totoye et si tu nous faisait une 'tite prez' pour qu'on sache d'ou tu est dans le 49
.
1300haya/dj sport pour madame(vendu), reste 954cbr/dj sport pour monsieur(et madame quand elle est sage)
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
https://www.facebook.com/La-Team-Cr%C3% ... 2145510865
-
Christian 69
Re: side pour HAYABUSA
*****Salut,totoye a écrit :Bonjour,
D'avance merci
Cordialement
JOHNNY A+
Pas de Comanche d'office
Salut a tous
Petite présentation je suis du Maine et loire a la Pouëze a 1/2 heure d' Angers j'ai eu une expérience avec un 1000 CBR avec ORION espace interieur pas mal mais super dur a piloté et moto très gourmande.
Aujourd'hui je ne sait pas quelle priorité donner soit belle caisse et la j'aimerais bien un SERVAL S de chez HECHARD car je pense au niveau finition ils sont TOP parite cycle ?? ou il s'il vaut mieux donné priorité a la parite cycle la je pensais chez CHODA DJ ou le multi bras de chez PRODUC SIDE
Maintenant est ce qu'il vaut mieux un système a balancier ou mono bras avant??
Autrement J'aime bien aussi le MAMBA il a l'aire spacieux mais je ne sait pas se que sa donne a la conduite.Ou aussi a DJ
Enfin que de questions car je ne veux pas me planter car le budget !!!
Merci a tous pour vos réponses.
JOHNNY A+
Petite présentation je suis du Maine et loire a la Pouëze a 1/2 heure d' Angers j'ai eu une expérience avec un 1000 CBR avec ORION espace interieur pas mal mais super dur a piloté et moto très gourmande.
Aujourd'hui je ne sait pas quelle priorité donner soit belle caisse et la j'aimerais bien un SERVAL S de chez HECHARD car je pense au niveau finition ils sont TOP parite cycle ?? ou il s'il vaut mieux donné priorité a la parite cycle la je pensais chez CHODA DJ ou le multi bras de chez PRODUC SIDE
Maintenant est ce qu'il vaut mieux un système a balancier ou mono bras avant??
Autrement J'aime bien aussi le MAMBA il a l'aire spacieux mais je ne sait pas se que sa donne a la conduite.Ou aussi a DJ
Enfin que de questions car je ne veux pas me planter car le budget !!!
Merci a tous pour vos réponses.
JOHNNY A+
- cbfredr87
Salut Johnny
On est pô loin l'un de l'autre, je suis de St Georges s/r Loire
Pour le choix d'un side, comme il a été dit avant le budjet guide parfois vers un constructeur plutôt qu'un autre, mais l'idée du serval S, c'est pô mal aussi et pour cause Bi-power avait y a pô longtemps encore un 1000 TLR avec un serval S un magnifique attelage
On est pô loin l'un de l'autre, je suis de St Georges s/r Loire
Pour le choix d'un side, comme il a été dit avant le budjet guide parfois vers un constructeur plutôt qu'un autre, mais l'idée du serval S, c'est pô mal aussi et pour cause Bi-power avait y a pô longtemps encore un 1000 TLR avec un serval S un magnifique attelage
salut totoye , on c'est dejas parlé sur le HCF
moi aussi j'ai commencé par un CBR/Orion , et maintenant une haya avec presque l'Orion (fin des traveaux) perso , j'ai gardé la caisse de l'Orion pour une question de coup , je crois que c'est le souci de beaucoup d'entre nous :!:pour te conseiller , pas facile
les gouts et les couleurs
il te faut un famillial , Manba - Serval - Cocoon ......pour ce qui est du constructeur , si tu veux t'orienter vers un "montage a la carte" : t'amene ta moto et la caisse de ton choix , vois avec Choda ( comme l'a dit pasco TB , mais quelque peux grossié ) ou DJ , pour ce qui est de l'equipement , j'ai eu la fourche a balancier et maintenant le mono-bras : c'est pas mal , ça cherche beaucoup moin a lever . mais comme tu l'a dejas entendu , c'est surtout 1 question de finance , et de gout 
moi aussi j'ai commencé par un CBR/Orion , et maintenant une haya avec presque l'Orion (fin des traveaux) perso , j'ai gardé la caisse de l'Orion pour une question de coup , je crois que c'est le souci de beaucoup d'entre nous :!:pour te conseiller , pas facile
appel de phare 85
Tu avais le beau TLR au couleur SUZ magnifique atelage pourquoi l'as tu revendu ? est ce que tu étais satisfait de la partie cycle de chez HECHARD et finition je l'avais vu a Ingrande sur Loire lors du rassemblement SDFcbfredr87 a écrit :Salut Johnny
On est pô loin l'un de l'autre, je suis de St Georges s/r Loire![]()
Maintenant as tu racheté autre chose ou pas.Sa être sympas de se voir un WEEK END afin de partager ton expérience.
JOHNNY A+
Salut,hayafalco a écrit :salut totoye , on c'est dejas parlé sur le HCF![]()
moi aussi j'ai commencé par un CBR/Orion , et maintenant une haya avec presque l'Orion (fin des traveaux) perso , j'ai gardé la caisse de l'Orion pour une question de coup , je crois que c'est le souci de beaucoup d'entre nous :!:pour te conseiller , pas facileles gouts et les couleurs
il te faut un famillial , Manba - Serval - Cocoon ......pour ce qui est du constructeur , si tu veux t'orienter vers un "montage a la carte" : t'amene ta moto et la caisse de ton choix , vois avec Choda ( comme l'a dit pasco TB , mais quelque peux grossié ) ou DJ , pour ce qui est de l'equipement , j'ai eu la fourche a balancier et maintenant le mono-bras : c'est pas mal , ça cherche beaucoup moin a lever . mais comme tu l'a dejas entendu , c'est surtout 1 question de finance , et de gout
Oui nous avons eu l'occasion d'echanger sur le HCF
merci encore pour tes conseignes
JOHNNY A+
Tu avais le beau TLR au couleur SUZ magnifique atelage pourquoi l'as tu revendu ? est ce que tu étais satisfait de la partie cycle de chez HECHARD et finition je l'avais vu a Ingrande sur Loire lors du rassemblement SDF
Maintenant as tu racheté autre chose ou pas.Sa être sympas de se voir un WEEK END afin de partager ton expérience.
JOHNNY A+
c'est Bi-power qui avait le TLR/Serval , pour sa nouvelle monture vois son Avatar

JOHNNY A+
c'est Bi-power qui avait le TLR/Serval , pour sa nouvelle monture vois son Avatar
appel de phare 85