Z'en pense moi que c'est une excellente idée et que vous allez nous faire un super compte-rendu avec plein de tofsJsui'Side-R a écrit :Bon zen pensez-koi les zamis??
Mon Gex attelé
-
Alpenstrasse
Je récupère mon Ural demain matin.Jsui'Side-R a écrit :Une rencontre Samedi prochain 25 Août, avec Martin, Daniel, Oliv, ça vous parait jouable?
Une tite balade en chevreuse, une tite mousse, et pis on finira ptetre par un barbuc quelquepart???...
Daniel, si tu as ton Oural c cool, sinon, on trouvera bien une place dans un panier...pas de pb...
Bon zen pensez-koi les zamis??
Par contre, ça va être un peu tôt pour moi. Débuter en side, et attaquer dès la première semaine les "17 tournants" accompagné de missiles commes les vôtres...
Comme Oliv ne sera pas là, on peut peut être viser un samedi de septembre ? Lorsque l'automne qui a débuté en mai dernier sera fini...
Profitons de la vie. Il n’y aura pas de survivants.
C'est que sur la photo on a vraiment l'impression que le pot est tout proche, mais en réalité il y a 70cm, et comme il s'agir d'une double sortie en position haute quasiment sous la selle, ça ne pose vraiment aucun souci.raoul a écrit :Bel avion d'chasse en affet, mais j'trouve pas très "top" le pot d'échappement à coté d'la tête d'la p'tite![]()
Très hônnetement non,mon side fait 91 décibels à 5000 tours, et nos casques shoei sont vraiment de bonne factures...(et puis c pas une ducat, ça ronronne un gex...desmodroMIKE a écrit :Même à 70 cm, je pense qu'elle doit en prendre plein les esgourdesJsui'Side-R a écrit :mais en réalité il y a 70cm…
Tout va bien, et je suis un papa chouchouteur, alors je fais gaffe à sa sécurité, et sur les longs trajets, elle a même ses bouchons d'oreilles, tout comme moi...pas de soucis les copains...
-
Alpenstrasse
D'ac avec toi si tu n'dépasses pas les 4500 Tr/Mn
. . . Et encore 
Sur le FJ avec une sortie gauche NH bin les cocos en avaient plein la tête dans l'Comète, j'ai mis par la suite un IXIL "presque" homologué et c'était mieux pour eux
Sur le FJ avec une sortie gauche NH bin les cocos en avaient plein la tête dans l'Comète, j'ai mis par la suite un IXIL "presque" homologué et c'était mieux pour eux
Modifié en dernier par Alpenstrasse le dim. 19 août 2007 18:41, modifié 1 fois.
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
RonronnerJsui'Side-R a écrit :(et puis c pas une ducat, ça ronronne un gex...![]()
L'on dirait plutôt un chat qu'on étrangle
Je n'ai pas dis le contraire…je suis un papa chouchouteur
D'ailleurs, je ne mets pas en doute ton rôle de bon père de famille, comme nous le sommes tous ici. Cependant, l'on connais tous le bruit que délivre une japouille à l'accélaration, et l'incidence que cela peut engendrer sur un môme qui n'a pas encore fini sa croissance, voilà tout.
Tes paroles sont contradictoires là. Car si vous mettez tout deux des bouchons d'oreilles cela veut bien dire qu'il y a quand même une certaine gêne au niveau du bruit.et sur les longs trajets, elle a même ses bouchons d'oreilles, tout comme moi...
Bref…
Bonne route…
non ce n'est pas contradictoire en fait, j'ai pris cette habitude en solo sur les longs trajets, car tu sais bien que sur les longs trajets on fatigue plus et les bourdonnements d'oreille persistent, en tous c'est le cas moi...par contre pour les petites balades pépères ce n'est pas utile.
Par contre tu as quand même raison sur un point, ça reste une sportive, et le bruit est effectivement moins feutré que sur d'autres machines, c'est pour cela que je garde les chicanes en place...
L'idéal serai une sortie 4 en 1 à gauche, mais là faudrait tout changer, et le niveau sonore raisonnable n'en vaut pas la chandelle...
Par contre tu as quand même raison sur un point, ça reste une sportive, et le bruit est effectivement moins feutré que sur d'autres machines, c'est pour cela que je garde les chicanes en place...
L'idéal serai une sortie 4 en 1 à gauche, mais là faudrait tout changer, et le niveau sonore raisonnable n'en vaut pas la chandelle...

...