un policier motard flashé
je pense que c'est surtout un auto controle de soit! j'ai eue et j'ai des moto qui monte a cet vitesse, et pourtant je monte rarement a cet vitesse, voir jamais, le plaisir est a prendre dans les virage et non pas en ligne droite a la mode kékéludoracer a écrit :no comment![]()
quand tu as une bécanne qui pousse je le comprend gendarme ou pas
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pour ca que j'ai revendu mon RX![]()
![]()
![]()
![]()
entierement d'accord ...davesmoto a écrit :j'ai eue et j'ai des moto qui monte a cet vitesse, et pourtant je monte rarement a cet vitesse, voir jamais, le plaisir est a prendre dans les virage et non pas en ligne droite a la mode kéké
mais parfois, qu'est ce que c'est bon de se tirer une grosse bourre juste pour le fun
j'ai eut l'occase de le faire sur les autoroutes allemandes bavaroise ou le compteur n'est pas limité et donc en toute legalité :arghhhh quel pied !
maintenant faut etre réaliste: les allemands sont beaucoup plus discipliné ( evitons les cliché "chez eux")
sur dpt et nationale ils respectent globalement les limites, et sur autoroute, y'a pas un "couillon" a 135 km/h sur la file de gauche
le plus drole, c'est quand meme quand le compteur du VTR est a toc ( 255 ce jour là) et quun porche t'arrive dans les retros, et attend tranquillement que tu te rabattes
pour en revenir au flic .... ca reste un homme