URGENT !!!!! Je cherche à louer pour un spectacle à l’opéra de Montpellier (la Cenerentola) un side de petite largeur ! le moteur ne tournera même pas !(interdit par la sécurité car moteur à explosion !) il faut qu’il soit blanc ou noir ou jaune ou orange ou un mélange des couleurs citées . La loc est du 05 nov au 24 nov 07 inclus .Je n’ai pas la moindre idée du prix !!! donc à réfléchir et à discuter ! L’idéal est de l’amener le 05 et de venir le récupérer le 26 nov en début de matinée (pourquoi pas un week-end ou deux à montpellier ?)
Contacts : michel.garcia@opera-montpellier.com ; garcia.m@hotmail.fr ; 04.67.60.19.91bureau, 04.67.60.19.80stdr
cherche side pour spectacle!!!!
- les Marluches
Re: cherche side pour spectacle!!!!
et vert ça vous plait paspcn a écrit :URGENT !!!!! Je cherche à louer pour un spectacle à l’opéra de Montpellier (la Cenerentola) un side de petite largeur ! le moteur ne tournera même pas !(interdit par la sécurité car moteur à explosion !) il faut qu’il soit blanc ou noir ou jaune ou orange ou un mélange des couleurs citées . La loc est du 05 nov au 24 nov 07 inclus .Je n’ai pas la moindre idée du prix !!! donc à réfléchir et à discuter ! L’idéal est de l’amener le 05 et de venir le récupérer le 26 nov en début de matinée (pourquoi pas un week-end ou deux à montpellier ?)
Contacts : michel.garcia@opera-montpellier.com ; garcia.m@hotmail.fr ; 04.67.60.19.91bureau, 04.67.60.19.80stdr