je fais un bref passage sur le forum duquel j'au été absent quelques temps, pour annoncer une nouvelle qui me fend le coeur :
je vends mon side (cf les petites annonces), XJR 1300 + Perrin Roadster.
affaire à suivre
Au fait, pour quelles raisons tu te sépare de ton magnifique ensemblejerome a écrit :pour annoncer une nouvelle qui me fend le coeur :![]()
N'oubliez pas que les premiers Golds (1000 et 1100) sont maintenant abordable aussi et très souvent font les attelages assez homogènes. J'ai payé 3500€ pour le-mien et si je n'étais pas décidé de refaire le moteur pour les prochains 20 ans le seule panne que j'ai eu sera déjà réparé.laurent 14 a écrit :vous savez les gars , avec 2000 , 3000 euros vous pouvez avoir un ptit panier sympa , du jenre un bm , ou un xs , moi le mien je l ai toucher a 3800 , avec un peut de passience et d huile de coude on peut faire un truc sympa a pas chere . la en ce moment il y a un dbs 1000 Z a 2000 euros dans le journal des motards , faut voire dans l etat qu il est ...
mais bon je vous comprend , j ai eter comme vous y a 2 ans , jusqu a que monsieur le banquier me dise ouipour 5000 euros
aller courage les copainsça va venir ...