pour dimanche 27 avril sortie pic nique sur danvix pour faire une ballade autour du marais poitevin
je confirme samedi en fonction du temps pour situer ou c'est pas loin de arcais mais je donnerais toutes les infos samedi en regard de la meteo
mais deja vous pouvez regarder la distance pour ceux qui voudrais venir
tenez moi au courant sur le forum pour ceux que ca interresse ont partirais sur le coup de 10h30 pour ceux qui sont plus pres je donnerais le ou les points de rendez vous tous cela en fonction de la meteo
philou17 a écrit :tenez moi au courant sur le forum pour ceux que ca interresse ont partirais sur le coup de 10h30 pour ceux qui sont plus pres je donnerais le ou les points de rendez vous tous cela en fonction de la meteo
P.t.n, désolé je ne peu pas me joindre a vous repas de famille dimancheles boules
ben voilà la météo sera bonne comme dab en bretonnie
la bouffe est quasi dans la glacière avec le café
et mémère est prète
ya plus qu'à mettre les blondes dans le panier
et hop un coup d'aile direction MORLAIX
enfin une sortie
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
bon ca va etre raper il annonce encore de la flotte mais pour ceux qui nous connaissent cela ne nous pose pas de probleme
donc ont seras sur danvix vers 12h00
decouverte lors de la ballade dimanche d'un super chateau decouvert bizarement au detour d'un village et pas tres reperer ca vaut le detour allez une petite devinette c'est dans les deux sevres 79