Consommation Gold 1500
Re: Consommation Gold 1500
salut a tous .Je suis tout a fait d'accord avec hervé .Avec la 15 et saphir ,j'etais plus souvant vers 13 litres que 10..je disais tout le temps que la consommation correspondait au kilomettre ,soit: 100kmh= 10litres ; 110kmh=11litres 120kmh=12litres ect ....et donc a 60kmh=6l. alors ,je ne vous parle pas a 250kmh ..c'est vrai elle vibrait beaucoup (a 250)
Salut à tous,
Finalement le but de la question, c'était de savoir à partir de quelle conso il fallait que je m'inquiète d'un éventuel problème technique ou pas.
Me voilà rassuré.
Amicalement.
Yves.
Finalement le but de la question, c'était de savoir à partir de quelle conso il fallait que je m'inquiète d'un éventuel problème technique ou pas.
Me voilà rassuré.
Amicalement.
Yves.
1500 Goldwing CJS Fantôm.
Salut Pologold,
Combien ça consomme un Zeus, comme ça pour voir ...............et pas une conso de Marseillais optimiste.....

Amicalement.
Yves.
Combien ça consomme un Zeus, comme ça pour voir ...............et pas une conso de Marseillais optimiste.....
Amicalement.
Yves.
Nan, toi regardePahu a écrit :Regarde dans Bons Plans .....................![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien cette barre bleue connecté sur le côté, c'est nouveau non ????? J'avais pas remarqué.
Oui en effet c'est très pratique et cela existe depuis que le forum a dernièrement changé d'hebergeurPahu a écrit :C'est bien cette barre bleue connecté sur le côté, c'est nouveau non ????? J'avais pas remarqué.
Kenavo
sur 350 a 400km avec un peu de tout (villes, 4voies ,route normal) en faisant souvent du 130,voir un peu plus (sur la 4 voies bien sur) a 2 avec les coffres pleins (une semaine de vacances) 7,2 litres ..presque moitier moins que la gold ..je pense qu'a 90 , 100 on doit etres 6 litres ,voir peux etre moins ,mais je n'ai jamais essayé.
si tu ne veux pas de conso prend un vélo-solex ou mieux va à pied mais fallait pas prendre un goldPahu a écrit :Salut Pologold,
Combien ça consomme un Zeus, comme ça pour voir ...............et pas une conso de Marseillais optimiste.....![]()
![]()
Amicalement.
Yves.
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
Cool Piguard,piguard a écrit :si tu ne veux pas de conso prend un vélo-solex ou mieux va à pied mais fallait pas prendre un gold et surtout pas faire de side
C'est pas ma première Gold mais c'est mon premier attelage, j'ai donc tout à apprendre, alors un peu d'indulgence et d'humour, ça fait pas de mal.
Le vrai but de la question, je le répète, c'est de savoir à partir de quelle conso il faut s'inquiéter d'un problème technique, c'est tout pas plus.
Et puis Marseillais optimiste c'est pas une insulte, ce serait plutôt un pléonasme.
Amicalement.
Salut Pahu,Pahu a écrit :Et puis Marseillais optimiste c'est pas une insulte, ce serait plutôt un pléonasme.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah chez nous en bretonie cela est une insulte suprême
Mais non, Piguard à beaucoup d'humour mais c'est juste qu'il consomme autant que sa 15"
…
Je plaisante aussi bien sûr
Kenavo