voilà la question que je me pose:
Quelles sont les differences de comportement dynamique (tenue de route, facilité de conduite.....) entre un attelage du type 1100Xs/Goliath alizée avec fourche a balancier et kit 15 (ma seule experience
En Fait, mon budjet ne me permettra surement pas d'acheter autre chose qu'un attelage ancien comme j'ai déjà eu. Mais j'ai peur de rater quelque chose par rapport a un plus moderne. Peut on s'amuser vraiment ( après stage et beaucoup d'entrainement bien sur
Lorsque j'ai eu le XS/goliath, je n'ai pas eu la bonne philosophie, je voulais monter un guidon bas, limitte bracelets pour faire racinge et rouler vite tout de suite, ce qui m'a valu quelques frayeurs (incapable de reposer le panier dans des droites). De plus, je ne pense pas que le réglage était optimal (j'avais installé moi-même le kit 15 et réglé le panier grace à des documents trouvé sur le net)
Aujourd'hui, ce n'est plus ce que je recherche, je veux une position confortable et pouvoir emmener fiston et sa maman (si j'arrive à la convertir) en ballade tranquille, mais aussi, lorsque je roulerais avec mes copains en solo, pouvoir les suivre de pas trop loins en prenant du plaisir.
Désolé pour la tartine, mais j'ai beaucoup de mal a faire passer par écrit ce que je ressent
Merci d'avance de vos réponses.
[/url]