Merci Pologold d'avoir répondu à cette question purement technique..............pologold a écrit : 7,2 litres ..presque moitier moins que la gold ...
Consommation Gold 1500
Re: Consommation Gold 1500
1500 Goldwing CJS Fantôm.
Salut Mike,
Je n'ai pas vraiment d'appartenance régionale, j'aime donc toutes nos belles provinces
mais plus particulièrement les Alpes quand même

Il faut dire aussi que je suis né dans un DOM-TOM Breton: le 14ème arrondissement à Paris, juste à côté de la gare Montparnasse, je peux donc revendiquer malgré tout une certaine Celtitude
Voilà 8 ans que je suis à Nantes, poste frontière entre la Bretonie et la Vendée, mais avant j'étais sur Grenoble et encore avant sur Paris et ça bougera encore.
On the road again................
Je n'ai pas vraiment d'appartenance régionale, j'aime donc toutes nos belles provinces
Il faut dire aussi que je suis né dans un DOM-TOM Breton: le 14ème arrondissement à Paris, juste à côté de la gare Montparnasse, je peux donc revendiquer malgré tout une certaine Celtitude
Voilà 8 ans que je suis à Nantes, poste frontière entre la Bretonie et la Vendée, mais avant j'étais sur Grenoble et encore avant sur Paris et ça bougera encore.
On the road again................
1500 Goldwing CJS Fantôm.
Pahu a écrit :dans un DOM-TOM Breton: le 14ème arrondissement à Paris
Eh alors, dans quelle région vas-tu à l'avenir
- Fabien_D
Pahu a écrit :Merci Pologold d'avoir répondu à cette question purement technique..............pologold a écrit : 7,2 litres ..presque moitier moins que la gold ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
un bel avantage pour le zeus
moi je fais un peu plus de 4 litres en roulant entre 60 et 90, presque gaz à fond
la vitesse dépendant du relief
salut tous
voici notre dernier relevé de conso avec le gold ; conso faite ce WE sur tout type de route ( voie express, route de campagne et traversé des mont-d'arrée pour allée sur plouégat-gérand "la fête des cerises")
voilà les chiffres je vous laisserais le soin de calculer
-au compteur de la moto 110 km/h (regler au cruise control) sachant que nous étions tous present plus la remorque
-à l'affichage du GPS 94km/h qui d'après certains sont juste
-pour 19L d'essence
voilà à vos calculettes
voici notre dernier relevé de conso avec le gold ; conso faite ce WE sur tout type de route ( voie express, route de campagne et traversé des mont-d'arrée pour allée sur plouégat-gérand "la fête des cerises")
-au compteur de la moto 110 km/h (regler au cruise control) sachant que nous étions tous present plus la remorque
-pour 19L d'essence
voilà à vos calculettes
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
piguard a écrit :salut tous
-pour 19L d'essence
voilà à vos calculettes
Il manque certainement le nombre de Kilomètres parcourus pour faire notre petit calcul!!!
Le Quentin de Montargis,Le vrai
Vivre Libre ou Mourir!!!

Vivre Libre ou Mourir!!!

oupssilver a écrit :piguard a écrit :salut tous
-pour 19L d'essence
voilà à vos calculettes
Il manque certainement le nombre de Kilomètres parcourus pour faire notre petit calcul!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
237kms
désolé
Il y a tant de choses qui peuvent rendre heureux , le tout est que le coeur sache reconnaitre le bonheur .
- Hervé
Piguard, tu vends déjà ton 15/saphir
J'viens d'voir ça sur leboncoin
Tu reprendrais quoi si cela n'est pas trop indiscret bien sûr. 
ne prend pas une 1800:c'est comme la 1500 mais en moins bien !!
mais c'est pour rire hervé.. 
- Hervé
pologold a écrit :ne prend pas une 1800:c'est comme la 1500 mais en moins bien !!mais c'est pour rire hervé..
Popaul, au moins s'est un side-car le miens..........hein
Allez vous à Brettes les Pins?
Oui en effet Piguard vend son attelageHervé a écrit :Piguard, tu vends déjà ton 15/saphirJ'viens d'voir ça sur leboncoin
D'ailleurs c'est un ensemble que j'aurais bien aimé acquérir, mais bon, je m'oriente vers un autre investissement actuellement.
D'après ce qu'il m'a dit aux Cerises, le week-end dernier, la famille Piguard devrait faire un break de quelques temps avec le side-car
Mais bon, je lui laisse le soin de répondre si il le souhaite
Kenavo
- Hervé
MIKE a écrit :Oui en effet Piguard vend son attelageHervé a écrit :Piguard, tu vends déjà ton 15/saphirJ'viens d'voir ça sur leboncoin
…
D'ailleurs c'est un ensemble que j'aurais bien aimé acquérir, mais bon, je m'oriente vers un autre investissement actuellement.
D'après ce qu'il m'a dit aux Cerises, le week-end dernier, la famille Piguard devrait faire un break de quelques temps avec le side-car…
Mais bon, je lui laisse le soin de répondre si il le souhaite…
Kenavo
Maison plus grandeHervé a écrit :Ahhh bon, et le quel si cela n'est pas indiscret
Kenavo
zon quand mème de la monèes en bretonie du nordMIKE a écrit :Maison plus grandeHervé a écrit :Ahhh bon, et le quel si cela n'est pas indiscret
…
Kenavo
- Hervé
MIKE a écrit :Maison plus grandeHervé a écrit :Ahhh bon, et le quel si cela n'est pas indiscret
…
Kenavo
Y a pas photo