haya89 a écrit :Et retirer le mot "forum" du logo. Il y a plein de chose sur le sîte du SCCF même si le forum est une des meilleures. (C'est mon avis personnel) Sinon 2 pour moi.
Ben non justement, c'est bien la question :
"etes- vous interessé par un tee-shirt avec le logo Forum SCCF ?"
Oui en fait, l'idée de Shoubie était de créer un tee-shirt concerant le forum.
Le SCCF ayant déjà leur tee-shirts …
c'est une idée concertée avec Pascal de la coop, puisque le forum remporte un vrai succès, la preuve puisqu'il y a de plus en plus d'inscrits et les gens l'apprécient.
Fifi a d'ailleurs approuvé...
je dis çà juste pour qu'il n'y ait pas d'equivoque sur nos projets en commun
Oui encore Forza Italia avec son bébé ducat et sa ST2 !!!!
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
au fait, j'ai eu d'info sure qui a voté un Non , c'était juste pour rigoler mais en fait il approuve donc Monsieur Breva va voté un oui de plus de suite, coquin....
Joyeux Luron, tu t'es remis des paniers comtois.... le retour à la toile a été dur heinnn.....et qu'est-ce qui ronfle en plus.... faut dire que le Raoul lui répondait bien mais il ne s'en rappelle pas comme beaucoup de choses d'ailleurs
j'en rigole encore......
et zzzzzzzzzzz avec le XJRrrrrrrrrr SpeedRrrrrrrrrrrrrrrrr dans Sarrrrrrrrrrrrrthe au bord du Loirrrrrrrrrrrrrr lol
Il faut bien des gens qui disent non pour provoquer le débat
La preuve
Mais je connais un peu les contraintes d'une coop et je souhaite bon courage au coopérateur pour une telle opération.
shoubie a écrit :au fait, j'ai eu d'info sure qui a voté un Non , c'était juste pour rigoler mais en fait il approuve donc Monsieur Breva va voté un oui de plus de suite, coquin....
Joyeux Luron, tu t'es remis des paniers comtois.... le retour à la toile a été dur heinnn.....et qu'est-ce qui ronfle en plus.... faut dire que le Raoul lui répondait bien mais il ne s'en rappelle pas comme beaucoup de choses d'ailleurs
j'en rigole encore......
T'as r'son, ça nous réchauffera c't'hiver
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
juste pour relancer le sondage afin qu'il ne soit pas oublié....
Mike de Bite (vous comprendrez plus tard pourquoi, hein Desmodromike ), tu pourrais le mettre en 1er dans le post... tu comprends pourquoi ?)
tous les petits nouveaux, qu'est-ce que vous en pensez