recherche
recherche
bonjour , je ne sais pas encore comment tts le site marche , je recherche une moto a reparer car je ss un acien motard accidenté et je vx me metre au side mais aimerais trouver une moto a restaurer a pris raisonnable
merci d'avance si vous en avais une ou en connaisser une
fafa
merci d'avance si vous en avais une ou en connaisser une
fafa
Re: recherche
Salut
je ne sais pas ce que tu apelles un prix raisonnable ........mais en allant sur le bon coin on en trouve à tous les prix ........
A+
je ne sais pas ce que tu apelles un prix raisonnable ........mais en allant sur le bon coin on en trouve à tous les prix ........
A+
-
Alpenstrasse
Achète directement un side à r'taper avec une C.G sidecar c'est beaucoup plus simple 
Mieux vaut remettre du gaz que d'en avoir trop mis...
boànsoir oui je vx bien mis je nai jamais essayer les side alors en attendant je vx reparer une moto et d'ici la jorer trouver kelkun pour me faire faire un tour et monter sur le siege de la moto pour voir si,sa me plais
merci a touts bonne soirée
merci a touts bonne soirée
et de toute facon les side kil vende a ratrapper sont trop chers et trop de choses a faire ya des abus
-
michelside78
Salut,en ce moment sur leboncoin tu a quelques side qui tournent entre 3 et 4000€ et en etat de rouler pour certain,tout depend de ton budget mais un side ancien a ce prix la ce n'est pas trop exageré je pense,apres trouver un side sous 3000€ en etat de marche correct c'est pas evident du tout,c'est sur ce sera toujours plus cher qu'un solo apres c'est le marché qui veux ça
Salut Michel
Salut Michel
-
Alpenstrasse
Tu dis Michel que ce n'est pas exagéré un vieux side (riblon) ç r'taper à 3 ou 4000 euros
Aujourd'hui, t'as une bar neuve (C1 Citroën 3 portes sans options, prix personnel avec reprise 2000 € d'une poubelle) à
4700 euros.....
moa (même si j'aime le sidecar et la moto) ça m'interpelle kek part
Aujourd'hui, t'as une bar neuve (C1 Citroën 3 portes sans options, prix personnel avec reprise 2000 € d'une poubelle) à
4700 euros.....
moa (même si j'aime le sidecar et la moto) ça m'interpelle kek part
-
michelside78
Salut,je crois qu'on peu pas comparer une voiture qui ce fabrique industriellement a la chaine et un side qui ce fabrique pour ainsi dire a l'unité c'est mon point de vue
Si tu compare le prix d'un side neuf en ce moment a minimum 20000€(1250 bandit+side xxxxx),et bien 3 a 4000€ a coté c'est pas cher tout est relatif je crois
Apres si tu regarde sur leboncoin tu a des sides entre 2500€ et 4000€ qui sont en etat de rouler tout du moins sur l'annonce apres faut aller les voire,ça peu reserver des surprises,apres ce sont les gens qui peuvent etre malhonnete c'est une autre histoire
Il y a un XS 1100 kit 15 a 2500€(15000 francs environ)a debattre pour moi c'est un petit prix,je suis ouvrier j'ai pas un salaire de ministre mais faut pas exagerer non plus c'est pas ecxessif 2500€ pour un side,apres faut encore une fois voir l'attelage si il est bien
Mais a la base je crois qu'il faut comparer ce qui peu l'etre,tu ne retrouvera pas avec une C1 le plaisir de conduire comme sur un side tu le sais bien tu roule en side bien avant moi,pour une fois ça tombe bien en ce moment je roule avec une C1 du boulot et bien ça roule c'est tout il ni a rien a dire de plus c'est une bonne utilitaire denuée de tout plaisir de conduite,enfin encore une fois ce n'est que mon point de vue apres chacun est libre de penser ce qu'il veut
Salut Michel
Si tu compare le prix d'un side neuf en ce moment a minimum 20000€(1250 bandit+side xxxxx),et bien 3 a 4000€ a coté c'est pas cher tout est relatif je crois
Apres si tu regarde sur leboncoin tu a des sides entre 2500€ et 4000€ qui sont en etat de rouler tout du moins sur l'annonce apres faut aller les voire,ça peu reserver des surprises,apres ce sont les gens qui peuvent etre malhonnete c'est une autre histoire
Il y a un XS 1100 kit 15 a 2500€(15000 francs environ)a debattre pour moi c'est un petit prix,je suis ouvrier j'ai pas un salaire de ministre mais faut pas exagerer non plus c'est pas ecxessif 2500€ pour un side,apres faut encore une fois voir l'attelage si il est bien
Mais a la base je crois qu'il faut comparer ce qui peu l'etre,tu ne retrouvera pas avec une C1 le plaisir de conduire comme sur un side tu le sais bien tu roule en side bien avant moi,pour une fois ça tombe bien en ce moment je roule avec une C1 du boulot et bien ça roule c'est tout il ni a rien a dire de plus c'est une bonne utilitaire denuée de tout plaisir de conduite,enfin encore une fois ce n'est que mon point de vue apres chacun est libre de penser ce qu'il veut
Salut Michel
-
Alpenstrasse
Bien évidment Michel, c'est juste histoire de causer ce n'est pas le même plaisir mais quand même, les chiffres...
Tu parles d'un 1100 XS qui a ...... pas loin de 30 ans
J'ai un pote qui vend une 900 Diversion toute équipée "grand tourisme" pour le même prix
Et nickel
J'ai déjà fait l'expérience plusieur fois, parles du prix d'un side (récent ou ancien) à un motard "lambda", y va te r"garder avec des yeux comme ça

Tu parles d'un 1100 XS qui a ...... pas loin de 30 ans
J'ai un pote qui vend une 900 Diversion toute équipée "grand tourisme" pour le même prix
J'ai déjà fait l'expérience plusieur fois, parles du prix d'un side (récent ou ancien) à un motard "lambda", y va te r"garder avec des yeux comme ça
-
michelside78
Re-salut,a la base la demande du post c'est une recherche de vehicules prix raisonable,et bien faut ce dire quand tu n'a pas trop d'argent helas et bien t'a pas trop le choix non plus tu fais avec le budget que tu a c'est sur,comme je l'ai dit je suis comme tout le monde niveau tunes,je roule pas sur l'or(dommage
)quand j'ai acheté ma moto en fin d'année avec un tout petit budget(-1000€)et bien t'a pas grand choix,j'ai une moto de presque vingt ans et 10000Mkm avec du boulot dessus un peu partout(pneu hs,etrier grippés,certain roulement hs)apres quelques heures de bricolage et quelques euro de plus ça roule ça demarre ça freine,j'ai une assistance au cas ou on ne sais jamais
Attention je ne blame personne c'est la triste realité,et quand on doit acheter on trouve toujours que c'est trop cher parce que ceci ou cela
voila faut faire avec c'est pareil pour tout le monde "pas de sous pas de choix malheureusement
"
Tu dis que quand tu parle du prix des sides avec un motard lambda il est etonné d'accord,mais faut pas non plus aller chercher trop loin regarde deja le prix de certain solo qui depasse les 15000€ ça devient dingue aussi le prix des breles
Side-cariste et motards nous ne sommes pas riche,mais par contre nous avons une passion qui nous coute cher
Salut Michel
PS:je ne pourai pas repondre car je pars une semaine

Attention je ne blame personne c'est la triste realité,et quand on doit acheter on trouve toujours que c'est trop cher parce que ceci ou cela
Tu dis que quand tu parle du prix des sides avec un motard lambda il est etonné d'accord,mais faut pas non plus aller chercher trop loin regarde deja le prix de certain solo qui depasse les 15000€ ça devient dingue aussi le prix des breles
Side-cariste et motards nous ne sommes pas riche,mais par contre nous avons une passion qui nous coute cher
Salut Michel
PS:je ne pourai pas repondre car je pars une semaine